! Night Changes - One direction !
. . .
Han brisa l’échange en finissant sa tasse de chocolat chaud avant de jeter un coup d'oeil à l’horloge qui s’approchait des 22h.- Ça te dérange pas de passer le réveillon avec moi ? Demanda-t-il incertain. Il avait peur qu’une illumination frappe soudain son aîné en se rappelant de la date et qu’il le jette abruptement à la porte pour se rendre en quatrième vitesse chez Chan. Mais il avait quand même demandé, afin d’être sûr de ne pas gâcher la soirée de Minho.
- Je te déteste pas tu sais. Minho avait dit cette vérité sans vraiment chercher à attirer l’attention de son vis à vis. C’était juste la seule réponse qu’il lui était venu en tête devant la mine inquiète du jeune homme. Il connaissait Jisung et savait depuis le début qu’il craignait d’être détesté par lui. Pourtant, il n’avait pas voulu l'avouer avant, peut-être un peu pour se venger, mais maintenant il voulait juste qu’il sache, qu’il soit serein.
- Tu pourrais…
- Pas vraiment Ji’. Un rire sincère avait percé l’air, un son que le plus jeune n’avait pas entendu depuis longtemps. Tout ce qu’on a partagé ensemble, c’est bien supérieur à cette année qui se termine. Aussi dingue que ce soit, je t’ai trop aimé pour te détester sincèrement.
Égoïstement Jisung avait senti sa poitrine se gonfler de soulagement, il aurait voulu dire merci mais ce n’était pas vraiment la réponse adéquate. “ Désolé” aurait été mieux.
- Tu peux rester si t’as rien d'autre de prévu.
"Rien d'autre de prévu", c'était peu dire. Si Minho lui avait demandé de partir, Jisung serait sans aucun doute aller passer la nuit dans ce skate park avant de reprendre un billet pour l’Australie.
Il serait aller s’effondrer chez Boemgyu sans le dire à Felix et Changbin. Puis, il les aurait appelé en leur disant simplement que l’Australie lui convenait mieux après tout, qu’il avait eu "le mal du pays".
Parce que s’il n'avait pas encore dit à Minho, c’était qu’il était censé rester, selon la situation
Cette décision de larguer les amars pour revenir près de leur ancien groupe, Felix et Jisung l’avait prise plus où moins grâce à Changbin. C’était vrai que Jisung se faisait de plus en plus morose à mesure que l’hiver approchait et qu'il n’était plus très utile quand il s’agissait de vendre des planches de surf avec enthousiasme.
Néanmoins, repartie tout seul sans Felix , qui ne voulait pas quitter Changbin, était hors de question. Selon Jake, il manquait de courage.Alors quand le surfeur avait surpris une discussion entre les deux meilleurs amis au sujet d’un possible départ pour le nouvel an, il avait tout de suite témoigné son envie de suivre le blond.
VOUS LISEZ
Left Behind
FanfictionQuand le soir du 31 décembre Minho sort chercher une boîte de thon pour ses trois chats capricieux, il ne s'attendait pas à retomber sur son ex dans le café du coin. Pourtant, toute l'année il n'avait espéré que ça le croiser. Il n'avait voulu que...