Chapitre 12

30 6 18
                                    

Je rentre en compagnie de Bakugo dans le vestiaire une fois qu'il a fini de s'entraîner, nous sommes que deux dans le bâtiment où il fait donc très calme.

- D'ailleurs, commence-t-il en enlevant son haut de sport, la semaine passer tu as parlé de Connor qui te fessait du chantage affectif, je me tourne vers lui pensant déjà à la question qu'il va me poser, et je n'ai pas oser relancer le sujet mais si tu veux en parler je serai là pour t'écouter. Il ne me regarde pas, juste son t-shirt qu'il enfile tandis que je continue de le regarder sans savoir quoi dire. Bah alors qu'est-ce que tu faits ? Il me demande alors que lui est déjà totalement changé.

- Un jour je t'en parlerai, mais là c'est pas le bon moment. Je me tourne vers mon casier et me change pendant que lui attends que je termine.

- D'accord, appel-moi si besoin. Depuis mercredi j'ai l'impression qu'il se préoccupe plus de moi que auparavant ce qui me fait croire que peut-être je peux lui plaire mais je préfère ne pas m'avancer. Le connaissant dès demain se sera tout l'inverse.

Il sort juste avant moi et me raccompagne ensuite jusqu'à l'entrée de l'internat alors que la nuit est tombé depuis quelques minutes.

- Fait attention a toi en rentrant. Je lui dit en poussant la porte d'entré.

- Évidement. Puis il se retourne et part sans se retourner me laissant remonter.

En montant les escaliers je pense au hérisson, sa fait quoi ? Une semaine et demie que je suis ici ? Et pourtant mes amitiés avec mes camarade semble être vielle de plus d'un an tandis que avec Bakugo également, il me plait comme si c'est depuis des années que je le connais.

Je commence à m'endormir en repensant au abdos du hérisson, des abdos où on pourrait faire cuire des steak.

***

Vers treize heures trente, alors que j'allais partir pour rejoindre les autres au site d'entrainement, quelqu'un toque à ma porte et je lui ouvre directement.

- Oh Kirishima, j'allais arriver mais vas-y rentre. Je le laisse passer et ferme derrière lui.

- Je passais devant donc je me suis dit que j'allais venir voir si tu étais déjà parti. Comme a son habitude il se laisse tomber dans mon lit.

- Ah bah tout juste, on peux y aller alors. A peine il est assis qu'il se relève pour me suivre à l'extérieur de ma chambre dont je ferme la porte à clé juste après. D'ailleurs comment sa se passe avec ton copain ? Je lui demande alors que nous rentrons dans l'ascenseur.

- Tout va comme dans le meilleur des mondes mais vu que sa fait que trois jours c'est pas étonnant, ces joues prennent une couleur rouge avant qu'il ne continue, et je dors chez lui ce soir. Nous quittons le bâtiment en étant attaqué par le soleil pratiquement de suite.

- Attend, je le regarde, tu penses que vous allez couchez ensemble ? Il prend une couleur tomate a peine j'ai terminer ma phrase.

- Astaël ! Je-...Il bafouille un peu, prend une inspiration et continue, Non, je lui ai dit que j'en ai pas envie pour le moment et il comprend sa donc on va seulement dormir.

- Kirishima, Je prend tout mon sérieux, si il te force à faire quelque chose que tu ne veux pas il faut que tu partes immédiatement et tu peux m'appeler ou venir dormir dans ma chambre si tu as besoin. Il hoche la tête, signe qu'il a bien compris.

- Merci de t'inquiéter pour moi Astaël, vraiment. Je te l'ai déjà dit mais je sais pas ce que je ferai sans toi. Je lui fait un petit sourire avant de regarder de nouveau devant moi.

Leviathan [MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant