♥ Partie 1 ♥

791 34 19
                                    

* 7h00 *
Je me réveille je commence à 9hoo mais je prend le bus bref je fais ma routine du matin je me lave et m'habille je vais aller prendre mon petit déjeuner mes parents sont morts Allah y rahmo et je suis dans un foyer et j'ai 15 ans mes parents sont mort à l'âge de mes
7 ans je sais mêmes pas si j'ai de la famille et au foyer je me fais taper et je me suis fais violé par un sur veillant c'est la mort ah oui je me présente je m'appelle Hanane je suis algérienne, j'ai les yeux verts bleu bizarre non ? J'ai les cheveux longs blonds brun et ondulés j'ai 17 de moyenne et mon rêve et de partir loin..

* 8h20 *
Je prend mon bus toutes seules j'ai pas vraiment d'amis je suis quelqu'un de discrète j'ai pas de téléphone et pas d'ordinateur j'ai rien enfaite pas de famille et d'amies. Les cours commencent à 8h55 je vais en cours et je mange à la cantine toute seule des pâtes et je ne mange pas de viande je suis musulmane j'ai pas envie de perdre Allah y a que lui et le prophète bref aujourd'hui j'ai pleuré je me fais harceler et humilié.

* 17hoo *
Je voulais pas rentrer j'en avais marre de cette vie je voulais partir faire mon rêve donc je marche en pleurant j'en avais marre j'arrive devant une cité il était 18hoo et je m'arrête je joue un petit peu avec les enfants j'aime trop les enfants et jusqu'à qu'il rentre je m'assois et pense j'imagine je pleure en même temps j'ai pas d'argent et tout je marche il est 23h07 j'ai une montre c'est celle de ma mère je marche devant une cité et une main se pose sur mon épaule et quand soudain..

? - quesque tu fais la à l'heure la ?

- moi même je sais pas je fais quoi et pourquoi je vis j'en ai marre.

? - Qu'es qui a ?

Je lui explique de A à Z ce garçon m'est très familier et très gentil. Et oui il s'appelle Oussama il a 18 ans.

Ouss - Tu veux que je t'heberge ?

- Non  c'est bon * je baisse la tête *

Ouss - Sur ma la tombe de mes parents je te toucherai pas.

- Je me suis déjà fais..

Ouss - Ma pauvre t'inquiète je te protégerai même si je te connais pas beaucoup.

- Merci beaucoup. 

On part il habite dans un bloc tout seule.

Les teneurs de murs - Wesshhh Ouss tu sers enfin une meuf ou quoi ??

Ouss - non jvais l'hébergé.

? - Ouais mon cul.

Je monte sans calculer Ouss me rejoint l'appartement était en bordel et il était 1h23 on a beaucoup parlé demain j'ai pas cours alors il avait deux chambres tout mais vraiment tout était en bordel alors il enleve  tout qui était sur le lit d'amie j'étais tellement fatigué que je m'endors.

* 11hoo *
Je me réveille pour la première fois tranquille j'ouvre la fenêtre je range tout Ouss dormait encore donc je fais le ménage dans toute la maison après quand je finis on sent bien le propre j'ai terminé les produits de ménage ensuite je décide de faire à manger personnellement je sais pas faire beaucoup de choses je regarde ce qui y a des pâtes et des steak haché alors je fais à manger il est 13h36 Ouss se lève choque. 

Ouss - Wah ta tous fais.

- C'est une habitude.

Ouss - reste autant que tu veux tiens va faire les courses et si y a encore de l'argent achète toi ce que tu veux. 

- Merci tu me ressemble beaucoup je sais pas pourquoi..

Bref,  on mange je part faire le ménage dans la chambre de Ouss et je fais la vaisselle et je fais la liste de ce qu'on a besoin.

- Ouss tu peux venir avec moi je sais pas c'est ou..

Ouss - Tu sais pas c'est quoi un centre commercial ?

- Nan.. moque toi si tu veux. 

Ouss - T'inquiète pas.

J'avais pas d'habit alors Ouss me donne un jogging et des chaussures tout est pour garçon je me lâche les cheveux et je les brosse avec un peigne.

14h40 on sort y avais personne c'était bien Ouss avait déjà son permis et une Citroën C4 ,on monte on arrive dans un château mais y avait plein de magasin on rentre dans le carrefour on va dans pleins de rayons c'est la première fois et c'est trop on a remplie le caddie ensuite on paye et Ouss me propose d'aller dans un magasin de fille pour m'acheter quelques habits.

-Nan c'est bon pas besoin.

Ouss - Ta gueule et viens.

On y va on achète des habits ensuite on rentre on a fait beaucoup de courses il est 18hoo on rentre et j'ai le double des clés Ouss doit partir il me donne 20 euros pour aller acheter de la viande juste en bas jvais y aller en acheté et je rencontre une vielle dame qui n'arrive pas à porter ses courses et je l'aide jusqu'à chez elle.

Khelti - Sahiti Benti Lcheba. ( Merci ma fille la belle )

- Il y a pas de quoi Khelti.

Khelti - T secni hna ? ( T'habite ici ? )

- Nan je suis chez Oussama

Khelti - Ti sa coupine ?

- Nan il m'heberge.

Khelti - Viens Chi moi si ta besoin d'aide ?

- Que dieu t'accorde la miséricorde.

Khelti - Allahouma Amine.

Je part acheter de la viande et le boucher me propose de travailler chez lui et qui connaît très bien Ouss j'accepte bien sûr. Je rentre avec de la viande hachée des merguez et des knakies je monte et quand tout à coup..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique d'une arabe presque banaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant