D : « Et tu m'as caché sa ? T'es ma sœur jumelle je te rappelle » M'engueule-t-il.« Ouais bah t'a qu'à t'en prendre aussi à ton pote, je suis pas là seule fautive dans l'histoire » Je continue.
Je vis la voiture de Steve garée devant l'allée, je marche vers celle-ci, tandis que mon frère me suis derrière.
D : « Non mais j'y crois pas quoi.. » Dit il en levant les bras au ciel..
Je roule des yeux et monte dans la voiture.
« Salut beau gosse » Dis-je en m'asseyant derrière.
S : « Oula... tous vas bien Henderson ? » Continue t-il lorsque mon frère monte devant , et claque la portière.
D : « Dit moi que t'étais pas au courant Steve ? »
Tandis qu'il commence à mettre en route la voiture pour partir, il lance un regard à Dustin puis à moi dans le rétroviseur.
S : « Au courant de quoi ? » Dit-il en s'engageant sur la route.
« Seul Mike était au courant.. » Je le coupe en regardant par la vitre.
Il se retourne vers moi d'un bond, me regardant avec ses yeux rond.
D : « QUOI? Même mon meilleur pote est au courant avant moi ?! » Dit il en râlant.
S : « Mais au courant de quoi ? Je peux ne pas être l'exclu pour une fois ? » Interviens Steve.
« C'est aussi mon meilleur pote j'te signal, c'est bon on vas pas en faire toute une histoire si ? » Lui dis je en le regardant.
D : Anna a flirté avec Lucas, pendant deux semaines. Sans rien me dire. » Il termine sa phrase d'un ton sec et cru.
Steve pile d'un coup, au feu rouge, ma tête heurte le siège de devant moi, quel crétin.
« Steve putain ma tête ! » Dis je en massant mon front.
S : « T'es sortie avec Sinclair ? » Dit il en se retournant vers moi.
« Flirté, et c'était deux semaines c'est rien les gars arrêtez ! » Dis-je en sortant ma gourde pour boire un peu d'eau.
S : "Elle le sait Max ?" Dit-il.
Dustin ce mis à applaudir.
D : « Merci de poser la question Steve enfin quelqu'un de sensé !"
Steve lui fit un clin d'œil, et se tourna vers moi.
S : Ca craint un peu tu penses pas ? »
Le feu passe au vert.
« Ça fait des mois qu'elle lui parle plus, et nous elle nous zappe 6 jours sur 7.. » Dis je en jouant avec mes doigts.
D : « Elle parle qu'à la psy du bahut.. »
« Avec Lucas, on a toujours était proche depuis qu'on a 5 ans, c'est pas une amitié comme j'ai avec Mike ou même toi Steve."
S : « Ça me dérangerai pas moi de prendre la place de Sinclair.. » Sourit Steve en me regardant dans le rétro en me faisant un clin d'oeil.
Je rigole légèrement, tandis que Dustin lance un coup de Steve.
D : « Arrête ».
Quand Steve a débarqué dans nos vies et avec tous les incidents qui se sont déroulé à Hawkins, nous sommes devenues tous super proches, je l'aime comme un grand frère. Ce qui embête un peu Dustin, c'est un gros jaloux.
Quelques minutes plus tard, Steve nous dépose au lycée, puis pars rejoindre son fameux rendez vous amoureux..
C'est le dernier jours aujourd'hui, avant les vacances de printemps. Un peu de repos nous fera du bien, mes notes sont en chutes libres depuis quelques semaines, et je peux évidement pas compter sur Dustin pour m'aider, puisque Suzie modifie ses notes grâce à son extrême intelligence. Sacrée génie.
Ce matin, ce déroule le "près match" de basket. D'ailleurs, Lucas s'y est fait une place ce qui a causé un peu de colère et d'embrouille au seins du groupe, parce que traîner avec ces abrutis de basketteurs populaire, ça craint.
Il y a une petite fanfare, là où Robin joue, et malheureusement pour nous Jason, le capitaine de l'équipe, nommé « les tigres » sera donc présent et nous présentera son fameux discours préparé.Après avoir rejoint Mike, nous entrons dans le gymnase et allons s'installer dans les tribunes.
Je vis au loin Steve, avec cette fille dont je ne me souviens plus du nom, et Robin, vêtue de son petit costume qui joue et qui est juste à côté de son petit crush secret, Vicky.
Après quelques minutes à regarder les cheerleader, je vois Max débarquer avec son walkman dans les oreilles. Ses yeux ce pose sur moi une fraction de secondes avant de marcher dans notre direction pour s'installer à coté de Mike.
Depuis que Lucas lui a appris la vérité sur nous deux, elle m'évite grave. Encore plus que d'habitude en fait. Elle s'enferme dans les toilettes et passe sa vie dehors avec son skate..
Même si ça n'a duré que quelques jours et que ça ne compté clairement pas, je m'en veux terriblement, tout comme Lucas.
La musique deviens plus forte, la mascotte s'affole lorsque les Tigres débarquent sur le terrain, la foule crient et tapent des mains, montrant leur enthousiasme et leur joie.
Jason s'approche du micro pour entamer son discours. Les joueurs derrière lui sont alignés et l'écoutent attentivement. Lucas est présent, et essaie de faire un signe de main à Max, mais elle ne répondit pas, et détourna même le regard.
J : « Ok pour commencer, comment ça va Hawkins High ?? » Cria Jason dans le micro.
Les gradins ce mettent à hurler de joie.
J : « Merci à tous d'être ici. Sans vous et sans vos encouragement, on ne serai pas là alors allez y applaudissez vous ! »
La foule, ce met à applaudir.
J : « Vous savez, l'année a était difficile, on a perdu des gens, auxquels on tenaient tous. Je pense à Mélissa, Heather, Billy, et le chef de la police, notre héros Jim Hopper ! »
Au nom de Billy et de Hopper, mon regard trouva celui de Dustin.
J : « Pensons à toutes ces personnes, qui nous ont quittés, puisons notre énergie, pour les rendre fier ! Et ce soir, ce soir on vas penser à eux et on vas rapporter le trophée du championnat à la maison ! » Finit il en criant.
La foule est en délire, après l'annonce de Jason.
Mon regard ce pose automatiquement sur Dustin et Mike.D : « Comment c'est possible ? »
M : « Ça s'appelle un tournoi. Tu gagnes un match et joues les suivant jusqu'à ce qu'il reste une équipe.. » Dit elle avant de quitter les lieux.
D : « Et la campagne de ce soir.. ? » Dit il en regardant Lucas, qui souris et sauta de joie dans les bras de ses copains de basket.
« Eddie vas être vénère.. » Dis je d'une petite voix, en regardant les joueurs sur le terrain.
//////
Hello 🤍
Premier chapitre ! 🤩
Je suis super contente de vous partager la petite fiction que j'écris autours de l'univers Stranger things, et particulièrement sur Eddie Munson ! 🎸
Je vous invite à laisser une petite étoile, et à commenter votre avis !
Bisous 💛
VOUS LISEZ
my hero
Romance« Fais pas ça Eddie s'il te plaît reviens » « Il le faut Anna ! Monte dépêche toi » Dustin, qui avait déjà atterrit de l'autre côté, me cria de grimper à la corde, n'étant pas encore au courant de ce qu'Eddie compte faire... « Anna vite ! » Aprè...