Chapitre 9

17 0 0
                                    



Les chants d'oiseaux me font ouvrir les yeux. Il me fallut quelques secondes avant de comprendre ou j'étais. Allongée à terre sur une bâche, la veste en cuire d'Eddie sur moi et en guise d'oreiller, sa veste en jean. 

Après ce qu'il sait passé hier soir, Eddie et moi avons du quitter rapidement les lieux, laissant Jason seul dans le lac pour éviter de se faire choper par les flics. On a marché un peu avant de tomber sur Skull Rock, un endroit en pleine foret connu des lycéens. On a créché là priant pour que personnes ne nous trouve.

Eddie n'as pas dormi, ou alors que très peu puisque plusieurs fois dans la nuit en me réveillant, il était toujours dans la même position, c'est à dire assis contre un rocher les mains sur le visage.

D'ailleurs en parlant de lui, j'ai beau regarder partout je ne le trouve nul part. Je commence à paniquer tout en me relevant pour enfiler sa veste en cuire. Je cria légèrement son prénom, faisant le tour de moi même pour essayer de l'apercevoir lorsque je le vis arriver en courant avec quelque chose dans la main au bout d'une quinzaine de minutes.  Je souffle de soulagement.

« T'étais ou ducon ? » Dis je en le frappant au ventre lorsqu'il arriva prés de moi.

E : « Bonjour à toi aussi beauté, j'ai trouvé ça regarde.. » Me dit il en sortant un talkie walkie de sa poche arrière de jean.

Mes yeux s'ouvrit en grand, lorsque je le pris automatiquement des mains pour essayer de joindre Dustin sur sa fréquence.

Après plus de 10 minutes à essayer de les joindre, Dustin répondit enfin.

« Anna ? Putain mais vous êtes où ? tu vas bien ? » Dit il paniqué.

« Non non ça va pas du tout ! » Dis je en commençant à gueuler de fatigue et de colère.

« Ok j'te promet qu'on vas venir d'accord tiens encore un peu » Me dit - il d'une voix rassurante.

« Eh Henderson ? Crois pas qu'on vas te lâcher » Dis une voix derrière celle de Dustin, je reconnaît immédiatement Steve.

« Eddie ça va ? » Demande Dustin.

Je tendis le talkie-walkie à Eddie pour qu'il puisse répondre de lui même.

« Salut mec, putain ça va pas du tout » Dit il en se frottant le front.

« Dit moi ou vous êtes » Continue Dustin.

« Skull Rock tu vois ou c'est ? » Dit il en me jetant un regard.

« Ouais près de Cornwallis venez ! » J'entends la voix de Steve.

« Tenez bon on arrive, fais gaffe à ma sœur stp » Finit Dustin en coupant contact.

Eddie me lança un petit regard après la dernière phrase de Dustin, avant de ranger le talkie-walkie dans sa poche de jean arrière. Il souffla avant de lancer un coup de pied dans un caillou.

« T'inquiète y vont bientôt arriver, et tout sera bientôt fini » Je lui dit calmement.

Il rigole légèrement de sarcasme à la fin de ma phrase.

E : « Finit ? Nan c'est que le début justement, mon oncle ne voudra plus de moi, tout comme cette foutu ville et ce bahut de merde et je n'aurai pas mon diplôme ! » Dit il en haussant le ton, et en bougeant de partout.

« Et moi alors ? »

Il s'arrêta et tourna sa tête vers moi.

E : « Quoi ? » Me dit il confus, en fronçant des sourcils.

« Bah t'as dit que Hawkins ne voudrai plus de toi, mais c'est pas vrai regarde moi, j'suis avec toi » Je dis d'une petite voix.

E : « C'est différent avec toi tu le sais.. » Me dit il en s'asseyant, dos contre l'immense rocher.

Je pars m'assoir à côté de lui, dans la même position. Genoux relevés, avant bras posé sur les genoux, jouant avec mes mains.

E : « Parle moi de toi » Me balance Eddie.

Je tourna la tête à gauche, pour l'observer deux secondes avant de revenir à ma position initiale.

« Y'a pas grand chose à dire tu sais, j'habite avec ma mère et mon frère, j'suis au lycée, et à part tous ces trucs chelou qu'il ce passe à Hawkins, rien de bien intéressant.. » Dis je avant de reprendre ma phrase.

« Ah si, Max me déteste » Dis je en soufflant.

La tête d'Eddie bascula sur le côté pour me regarder, il fronça des sourcils.

E : « Mayfield ? Mais non pourquoi elle te détesterai » Dit il.

« J'ai flirté avec Lucas y'a quelques mois » Je lui répond d'une petite voix.

« Attend, Sinclair ? » Dit il en jouant avec ses bagues.

« Ouais, et accessoirement, le petit copain de Max, enfin était, le petit copain de Max. Après l'incident de Billy l'année dernière, Max c'est transformé. On la plus vu des vacances et au bahut c'était un fantôme. Elle a rompu avec Lucas juste après la mort de Billy. » Je commence à raconter.

« Et après sa, Lucas est venu à la maison quelques jours et c'est de la que sa a commencé.. ça n'a duré que quelques jours mais c'est assez suffisant pour faire du mal aux gens, j'ai aucune excuse je suis conne c'est tout. » Je termine en étant mal à l'aise.

E : « On fait tous des erreurs dans la vie tu sais, le principal c'est que t'en ai consciente. Tu regrettes ?» Il me demande.

« Bien sûr ! Mais Max ne veux plus me parler, et je la comprend.. » Je dis en jouant avec la terre.

« T'es pas une mauvaise fille tu sais » Il essaie de me réconforter, en tournant sa tête vers moi.

Je rigole nerveusement, avant de tourner la tête vers lui le regardant dans les yeux.

« Eddie, j'ai saccagé ma meilleure amie quand elle était au plus mal j'ai était égoïste ! » Je dit en haussant le ton.

« Vous étiez deux dans l'histoire, c'est fait maintenant on peux plus revenir en arrière. Tant que tu ai reconnu tes tords, c'est le principal d'accord ? » Il me dit en me tendant son poing.

Je lui souris, contente qu'il ne me juge pas et le check en lui répondant un « ok ».

« Et toi ? Tu faisais quoi avec Chrissy? » Je demande, avant de regretter ma question me rappelant des horreurs qu'il est vu ce soir là.

« Excuse moi, je voulais pas.. » Dis je avant qu'il me coupe.

E : « T'inquiète, tu te souviens dans foret ? Je t'avais dit que j'avais rendez vous avec elle. Sauf que la chose qu'elle voulais je l'avais pas sur moi. Donc le soir même je l'ai invité à venir dans mon magnifique mobil-home » Dit il en jouant aussi avec de la terre.

« Elle voulais juste oublier ses problèmes.. » Dis je d'une petite voix en frottant mes mains pour enlever la terre.

Je m'approcha légèrement de lui le voyant pensif, et posa ma tête sur son épaule droite en fermant les yeux serrant son bras droit de mes mains. Il posa sa tête sur la mienne.

E : « Tu sens bon.. » Me dit il d'une petite voix.

« Même après être tomber dans un lac puis avoir dormi dans une forêt avec les vêtements trempés ? » Je répond ironiquement, restant dans la même position, yeux fermés.

E : « Oui » Me répond t-il chaleureusement.

Je ressert mon emprise en guise de remerciement.

Après quelques minutes à rester dans cette position qui ma fois, me tenais chaud. Une voix me fit sortir de ma rêverie.

« Eh bah alors sa se la coule douce ici ? »

Dustin.

///////

Hello 🤍

Neuvième chapitre ! 🤩

Je vous invite à laisser une petite étoile, et à commenter votre avis !

Bisous 💛

my heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant