Os #3

3 0 0
                                    


Peppa pig 😍>>

Je sais que cela peut parraitre bizarre mais c'est une histoire entre un réfrgirateur et un four .  Faite par l'intelligence artificielle (je propose trop des bonnes idées ça donne des pépites 🤣)

------------------------------

Il était une fois dans une grande cuisine, un réfrigérateur et un four qui s'aimaient profondément. Le réfrigérateur, appelé Frigo, était toujours rempli de nourriture fraîche et savoureuse, tandis que le four, nommé Four, était capable de cuire toutes sortes de plats délicieux.

Malheureusement, ils étaient séparés par une grande distance et ne pouvaient pas être ensemble. Frigo restait dans un coin de la cuisine, tandis que Four était installé de l'autre côté de la pièce. Ils se parlaient souvent et rêvaient de pouvoir un jour être réunis.

Un jour, la cuisinière décida de rénover la cuisine et de déplacer Four à côté de Frigo. Les deux appareils électroménagers étaient tellement heureux de pouvoir enfin être ensemble qu'ils se mirent à danser de joie.

Depuis ce jour, Frigo et Four sont inséparables. Ils travaillent ensemble pour préparer de délicieux repas pour toute la famille, et ils sont plus heureux que jamais.

Et c'est ainsi que l'amour entre un réfrigérateur et un four a pu triompher, même dans les circonstances les plus difficiles.

------------------------------

172 mots

Voila comment l'amour à triomphé même du coté des appareils électroménagers.  C'est trop cute comme histoire😍😍

Recueil de OS (Vie réelle, Harry potter, Stranger things, ect)Where stories live. Discover now