Os #2

3 0 0
                                    


Le média n'a aucun rapport avec l'histoire 😭🤣

Donc voici la deuxième histoire de l'intelligence artificielle sur 2 amie qui parle de leur problème d'amour bye bye

------------------------------

Amie 1 : Alors, tu sais que j'ai un gros crush sur ce garçon depuis des semaines maintenant. Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui tout le temps.

Amie 2 : Oh mon dieu, c'est tellement excitant ! Qu'est-ce qui te plaît le plus chez lui ?

Amie 1 : Je ne sais pas, c'est difficile à dire. Il a juste quelque chose de spécial. Il a un sourire tellement chaleureux et il est toujours si gentil avec tout le monde. Et en plus, il est tellement mignon ! Je suis complètement obsédée.

Amie 2 : Oh oui, je peux totalement comprendre. Et tu lui as parlé récemment ?

Amie 1 : Oui, on a eu quelques conversations ici et là, mais je suis tellement timide quand je suis près de lui. Je ne sais jamais quoi dire et je finis toujours par bafouiller.

Amie 2 : Haha, ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal d'avoir le trac quand on a un crush. Mais tu sais quoi ? Tu devrais lui demander de sortir avec toi. Pourquoi pas ? Tu n'as rien à perdre.

Amie 1 : Oh mon dieu, je ne sais pas si je suis prête pour ça. Et s'il me dit non ? Je ne pourrais pas le supporter.

Amie 2 : Mais tu ne sauras jamais s'il ne le demandes pas. Et tu ne veux pas passer à côté de l'opportunité de sortir avec lui simplement par peur de l'inconnu ? Si tu lui demandes et qu'il dit non, ce n'est pas grave. Tu pourras passer à autre chose et tu auras au moins essayé.

Amie 1 : Tu as raison. Je vais y réfléchir sérieusement. Merci pour ton soutien, tu es la meilleure amie au monde.

Amie 2 : Toujours là pour toi, ma chérie. Et si tu as besoin de plus de conseils, n'hésite pas à me demander. On va trouver une solution ensemble.

------------------------------

305 mots

Voila la deuxième histoire j'espère que vous aimez pour l'instant (même si les histoires ne sont pas de moi)

byebye

Recueil de OS (Vie réelle, Harry potter, Stranger things, ect)Where stories live. Discover now