Le vent froid ce répendit dans sa fourure noire. Il se balande dans la rue déserte à cette heure la. Le froid d'hiver lui glace les pattes et le sol en pierre, refroidit ses coussinets. Son regard vert émeraude balaye la rue d un regard las. Il est seul. Toujours seul. Les lampadaires sont éteint mais la rue est faiblement éclairée par les doux rayons de lune.
Il s assoit. La regarde. Cette boule blanche. Cette brillance. Cette astre qui nous impose ses lois. Cette lune entouré de petits point qui parait minuscule par rapport à elle. Mais ce qu il lui envi c est cette liberté sans fin. Sa beauté aveuglante. Sa rondeur parfaite. Cette grandeur. Cette entourage. Oui harry potter l envi de tout ça. Maintenant que la guerre est fini, il se sent plus utile. Il a remplis son devoir point. Il n est plus rien. Seul. Sans but. Sans entourage. Sans soutient. Sans lumière. Mais juste une liberté. Elle qui a tant désiré. Elle qui la tant rêvé. Elle qui a maintenant et qui ne sans qu un profond vide.
Il se remit a marcher. Sous sa forme de chat. Il remarque un appartement dans le vieux Londres. Cet appartement qu il a déjà vu une fois. Il le sait. Il le sent. Alors il y va. Marchant sur le rebord de la fenêtre, éclairé par la lumière provenant de la cuisine. Il le voit. Lui. Lui parmis tant d autre. Lui et sa souhaite parfaite. Lui et sa beauté aristocratique. Lui et ses yeux envoutants. Lui et sa chevelure blond platine. Lui Draco Malfoy. Cette personne qui lui avait tant manqué. Alors il lève sa patte et la tape sur le verre. Il se retourne de son regard interrogateur le srcutant. Puis d un il s approche. Ouvre la fenêtre. Et tant la main. Le coeur d harey bat à pleine vitesse.
- tu t es perdu ?
Harry le regarde de ses beau yeux vert. Et miaule.
- Ou tu as froid ?
Il ronronne au touché de draco dans sa fourrures humide par la nuit fraichement rafraîchit.
- tu veux rentrer dans mon salon ?
Harry miaule plus fort et lèche la fine main de son hôte. Alors il le prend er le déposé sur le bar. Il lui donne un bol de lait et reprend sa cuisine. De temps en temps draco lui donne des morceaux de saumons et une caresse. Puis il prend son assiette et s installe en face de lui. Pour la premiere fois depuis quatre ans, harry a l impression d etre aimé. D etre lui même. Et en même temps completement différent. Et pour la première fois harry reçoit de l attention de la part de draco.
Apres le repas draco se lève et lui souhaite bonne nuit tout en le caressant. Trois secondes apres harry gratte sur la porte de la chambre de draco. Celui ci l ouvre non sans un sourire moqueur et le prend avec lui dans son lit . Draco et a moitié allongé, un livre entre les mains et harry sur son ventre bercé par sa respiration lente et apaisante.
Harry revenait tout les jours. Et il padsait toujours de bon moment avec drago. Qu il soit au coin du feu sue ces genoux pendant qu il lisait, a lui leché la main quand draco avait le cafard pour le rassurer jusqu aux moment où il jouer ensemble. Et chaque soir ils s endormaient ensemble. L un peloté contre le torse tiède de l autre homme. Heureusement pour harry c est lui qui se réveillait le premier, vu qu il etait en forme humaine chaque matin vallait mieux pour lui. Donc chaque matin , il se leva et alla dans la salle de bain pour reprendre forme annimal et ensuite lecha la joue de draco pour le réveiller.
Draco se réveilla, il senti un poid lourd a coté de lui. Un poid humain. Il commença a paniquer. Mais vraiment paniqué. Il réfléchissait a mille a l heure pour se barrer de son lit, s enfermer dand la salle de bain et y sortir quanq il sera sur que personne lui veut du mal. Bien que paniquer, draco est un peu curieu de savoir qui est dans son lit. Il se lève doucement et se retourne redoutant se moment. Il crut qu il allait faire en crise cardiaque en voyant la soulouhaite fine et musclé de potter.
- Potter ?!
Celui ci sursauta à l enttente de son nom et se redressa en constatant que draco l avait cramé.
- Oui ?
- je peux savoir ce que tu fais dans mon lit completement a poil ?! Dit il froidement.
Harry réfléchissait. Serai -t-il moeux pour lui qu il invente un mensonge ou de lui dire la vérité avec le risque de se prendre un point en pleine face ? Franchement la deuxieme option ne lui plaisait pas trop.
- la verité potter et tout de suite. Avait répondu draco d un claquement de langue.
Apparament harry avait parler a voix haute sans s en rendre compte. Il soupira..
- promet moi de me laussait fnir jusqu au bout.
- promis.
- alors voila. Hermione et Ron m ont abandonnés. Ginny m a troupé et je me sentait seul. J avais besoin de quelqu un. Et aussi surprenant soit il j avais besoin de toi malfoy.
- ok cool tout ça potter mais ca repond pas a ma question.
- deux secondes malfoy j y viens ! Donc je me suis mis à ta recherche sous ma forme d animagus. Mais comme tu le sais le matin on se réveille a poil.
- et ta forme d animagus est ?
- un chat noir. Avais je chuchoter.
Draco sembla vite faire le lien puisque ces traits révéler sa fureur, ses yeux reflétaient l incomprehension mélangé à de interrogation.
- je me sentais bien avec toi, alors jz suis rester. Chaque jour je me sentais plus vivant a tes cotés. Et chaque matin je me disais que ce que je faisais etait pas bien mais j étais tellement heureux a tes cotés qu à chaque fois je me disais c est le dernier et je revenais te réveiller. Je suis désolé malfoy de mettre incruster dans ta vie comme ça mais jme sentais bien avec toi.
Pendant plusieur minutes draco ouvrait la bouche puis la refermait. Puis il soupira
- bon tu peux rester avrc moi seulement su tu me promet de pas m abandonner du jour au lendemain.
Harey lui offrit son plus grand sourire et aquiessa. Enfin il revivait.
VOUS LISEZ
os drarry
FanfictionDes cheveux roses ? Une robe sexy ? Un chaton abandonné ? Un bal ? Et une bataille de boule de neige ? Ce sont tous les ingrédients pour cette fanfic il suffit juste de la formule et vous aurez un beau recueil d os drarry ! Les personnages apparti...