-Potter ? Dis je dans un murmure.
- Malfoy, ça- ça va ?
- ça pourrai aller mieux..que fais tu ici ?
- oh euh..en faite je - je voulais juste m excuser de tous ce qu'on fait les griffondors.
- pas grave. Dis je un peu trop froidement.Les infirmières lui demande de se décaler pour pouvoir me parler.
- Mr malfoy ?
- oui ?
- comme vous aurez pû le constater vous ne voyez rien. Cela est normal on a dû vous lancer un sort pour vous guérir mais les effets secondaires sont une perte de la vue pendant quelques heures. Demain vous pourrez revoir !- d accord merci.
- je vais vous laissez avec votre petit ami..
Je sens mes joues devenir écarlates et m empresse de dire- en même temps qu' Harry- : Oh on ne sort pas ensemble !
Je l avourai jamais mais j aurai aimé qu il ne dise pas cette phrase.- d accord excusez moi ! Oh une dernière chose, vos cheveaux sont devenus violet.
J acquiesce, me demandant si finalement mon amour ne serai pas réciproque. Je sens le côté s affaisser sous un poids et je devine sans mal qu harry vient de s assoir. Je sens sin regard posé sur moi pendant dix bonnes minutes.
- tu m as vraiment fait peur tu sais..
- pourquoi m as tu sauvé?
- j allais pas de laisser mourir !
- ça aurai etait mieux pour tout le monde- Drago ! Dit il furieusement.
Je me fige, ébahis à l entente de mon prenom. Il semble le remarquer car il pousse un soupir.- j avais besoin de réfléchir à mes sentiments à ton égard
- hen ! Mes cheveux parlent pour toi.
- J ai rien contre les homos mais jusqu ici je suis sorti qu avec des filles, j ai du mal à me dire que j éprouve une certaine attirance pour toi...Moncoeur bondit dans ma poitrine et mon estomac se retourne. Combien de foisai je rêvé de ce moment !
- potter ?
- oui ?
- j ai besoin d aller au toilettes mais je vois rien...je suis extrêmement gêné.- oh bien sûr! Je t aide à te diriger.
Sur ces mots il me prend par la taille et j essaye d ignorer les battements de mon cœur qui battent beaucoup trop vite et les papillons dans mon ventre.Un bras sur les hanches et l autre sur mes épaules il m accompagne jusqu'au toilettes.
°○°○°○°○°○°○°○°○°
ça fait plus de deux heures qu on parle de nous, de poudlard, de la réactiond Harry
《 c est pour ça que je t aime ! T es attentionné, gentil, beau à se damner, drôle, maladroit, et plein de tendresse 》Apparemment j ai dis ma dernière pensée à voix haute puisqu il laisse en suspend sa phrase pile au moment où ma pensée se termine.
" ok drago t as fait une connerie la " je je pense.J allais m expliquer quand je sens un souffle chaud sur mes lèvres. Bon on etait déjà proche mais là, c est TROP PROCHE !
J allais ouvrir la bouche pour parler de nouveau quand ses lèvres se posèrent avec une extrême douceur sur les miennes. Il demanda ensuite l accès à ma bouche que je lui accorde avec beaucoup trop d enthousiasme!Par manque de souffle on se sépare. Puis il se penche à mon oreille
- le doré te va très bien.
Sur ces mots ma vu s améliore pour finir très net.
Je souris comme idiot en nous voyant dans le reflet du miroir. Deux jeunes hommes aux cheveaux doré !
- je t aime. Me dit il
Je me penche pour capturer ses lèvres puis rompt notre baisé.
- moi encore plus.°○°○°○°○°
Je reste encore une semaine dans se lit d hôpital où j ai fait beaucoup de choses à harry et surtout avec beaucoup d amour.Quand on rentre dans la grande salle main dans la main ( nos cheveux avez repris couleur d origine ) on croisa le regard bienveillant de la directrice et on lui fit un grand sourire.
Fin !
Merci de m avoir lu ! Et désolé pour la fin qui a pris beaucoup de temps a se faire. Mais je voulais laisser place à l imagination ! Mais puisque plusieurs me l ont demandé voilà!!! J espère que cette fin etait comme vous l attendiez ( voir peut être en mieux?) En tout cas merci pour les votes des autres chapitres ! Bonne journée, nuit, matin, fête, ou anniversaire!
VOUS LISEZ
os drarry
Fiksi PenggemarDes cheveux roses ? Une robe sexy ? Un chaton abandonné ? Un bal ? Et une bataille de boule de neige ? Ce sont tous les ingrédients pour cette fanfic il suffit juste de la formule et vous aurez un beau recueil d os drarry ! Les personnages apparti...