Natsu :Regarde ça Happy ! On va jouer les scientifiques !
Lucy :Pour lors, Pas question !
/Une demie heure plus tard/
Natsu :Tu...Ber...Cu...Le... de po...mme de te...rre... C'est quoi une tubercule ?
Happy :Je sais pas...On a qu'à mettre la pomme de terre dans la marmite.
Pourquoi j'ai accepté que ce soit eux qui préparent mon antidote...
Lucy :Votre maison sent quelques peu le remugle (odeurde renfermé).
Natsu :Merci du compliment ! Enfin si s'en est un...
Happy :NATSU ! NATSU ! J'AI FAIT TOMBER L'ECAILLE DE DRAGON DANS LE LAVABO !!
Lucy :Comment ?! L'écaille est au fond de la crépine(siphon) !!
Natsu :Pas grave Happy on va prendre un de mes cheveux ! Je suis à moitié un dragon.
Je ne peux m'empêcher d'avoir peur...Quelques minutes plus tard, la « potion » est prête après que Natsu ai fait exploser la cuisine une ou deux fois.
Natsu :Tien bois.
Lucy :Est-ce normal cette couleur Zinzolin ?
Happy :Moi je trouves ça joli !
Lucy :Et je ne risque pas d'attraper une fébricule(petite fièvre) ?
Natsu :Mais non t'inquiètes t'es pas ridicule, allez bois.
Je me bouche le nez et bois d'une traite le contenu du verre que me tend Natsu.
Natsu :Alors ? Tu sens quelque chose de nouveau ?
Lucy :Non ! Ça marche pas ton putain de truc !
Natsu et Happy se regardent droit dans les yeux tandis que moi je met mes mains devant ma bouche, choquée de mes paroles.
Natsu :Je comprend pas...On a pourtant suivi toutes les étapes à la lettre...
Lucy :Tu te fous de ma gueule ?! Tu en a fait qu'a ta tête abruti !
Happy :Elle a raison Natsu...On a du louper un truc...Avant elle parlait avec des mots compliqués et maintenant elle est familière.
Lucy :Faut qu'on aille voir Reby maintenant fais chier.
Happy :Calme Lucy Calme.
Natsu :Mais on a pas encore trouvé qui t'a fait ça !
Lucy :On s'en branle ! Je veux retrouver ma façon de parler !
Je ne sais pas pourquoi je parle aussi vulgairement mais j'ai l'impression que moins je parle mieux ça va. Je me diriges vers la porte de la maison puis vers la guilde, suivie de Natsu et Happy.Ceux-ci restent silencieux durant tout le trajet. Une fois arrivés à la guilde, je cours vers Reby.
Lucy : Aides moi Reby putain ! Ces cons m'ont fait avaler une potion de merde et maintenant je cause comme ça !
Reby : Oula effectivement...Mais vous n'avez pas suivi la recette ?
Natsu : Si ! On a juste changé un ou deux ingrédients.
Happy : Et j'ai rajouté des fraises pour le goût !
Reby : Oh mon dieu...Mais quand on vous donne une recette vous la suivez !
Natsu : T'es drôle toi ! Comment on est censé savoir ce que c'est qu'une tubercule !
Reby : Je l'ai indiqué entre parenthèses !
Natsu vérifie sur la recette et effectivement, Reby avait bel et bien précisé.
Lucy : Aides moi Reby ! Ya pas wesh je veux pas rester comme ça !
Reby : Oui ne t'inquiètes pas Lucy, je vais refaire la potion. Ça va juste prendre un peu de temps car il faut que je retrouve une écaille de dragon...
Natsu : PREND MON CHEVEU ! JE SUIS A MOITIÉ DRAGON !
Reby : Je vais la faire correctement la potion cette fois !
Natsu à donc proposé que nous cherchions le coupable tandis que Reby recommençait le remède. Il s'est donc approché de Jubia tel un vieux detective, sans avoir attendu ma confirmation, pour l'accuser. Il s'assoit en face d'elle avec une pipe, sortie de nulle part, dans la bouche, habillé de ses plus beaux vêtements de Sherlock.
Natsu : Aaaaaa Jubia Jubia Jubia... Que faisais tu cette nuit entre le coucher du soleil et le lever du soleil.
Happy : Natsu...Tu peux pas dire soleil deux fois dans la même phrase.
Natsu : Si je peux.
Jubia : Cette nuit, Jubia était en train de dormir en rêvant de Monsieur Grey.
Natsu : A ouais ? Et tu n'aurais pas ensorcelé Lucy par hasard ?
Jubia me regarde avec des yeux interrogateurs, je me contente simplement d'hausser les epaules.
Jubia : Pour qu'elle raison Jubia aurait elle fait ça ?
Natsu : Car Lucy est très proche de Grey.
Jubia : Jubia n'est plus jalouse de Lucy... Monsieur Grey a parlé exactement 52 fois a Jubia cette semaine et seulement 51 fois à Lucy.
Lucy : Laisse Natsu c'est pas elle abruti.
Je tire Natsu par l'écharpe et le traîne loin de Jubia qui regarde la scène sans trop comprendre.
Lucy : Pourquoi t'a dit c'était Jubia ? T'es teubé ma parole !
Natsu : T'a raison Lucy... C'est pas Jubia... C'est Erza !!
Lucy : NON C'EST PAS ERZA !
Natsu : Si elle t'en veux parce que tu as mangé la dernière part de Fraisier !
Lucy : C'est toi qui l'a bouffé idiot !!
Happy : C'est pas vrai... C'est moi !
Avec Natsu nous cessons immédiatement notre mini dispute et tournons tout deux la tête vers Happy, étonnés.
Natsu : Tu manges du Fraisier ?!
Lucy : Mais t'es un matou !
Happy : Et alors... j'aime le Fraisier moi
Lucy : Mais qui que c'est alors ?
Natsu : Kanna !!!
Je n'ai pas le temps de le rattraper que Natsu est déjà parti vers la table ou Kanna est écroulée.
Natsu : Kanna !
Kanna : A Salut Natsu... Tu veux un verre.
Lucy : Oh putain la vache elle est totalement bourrée
Kanna : Ouais ! Je rentre de mission.
Happy : Mais t'es pas rentrée la semaine dernière ?
Kanna : Si mais j'ai le droit de boire.
Lucy : La conversation n'a aucun foutre sens !
Natsu : Kanna pourquoi tu as ensorcelé Lucy ?!
Kanna : C'est pas moi... C'est Wendy !
A suivre...
VOUS LISEZ
La malédiction de Lucy [Fanfic Fairy Tail]
FanfictionVictime d'un mauvais sort, Lucy Heartfilia est condamnée à utiliser des mots compliqués. Avec ses deux compagnons Natsu et Happy, celle-ci va chercher à s'en défaire. Pour cela, ils devront découvrir l'auteur de cette malédiction, affronter des obst...