Chapitre 1 : Découverte d'une...malédiction ?!

110 16 9
                                    

Comme chaque matin, je me réveille avec le doux chant des oiseaux et... les ronflements de Natsu ?! Ni une, ni deux, je bondis sur mes pieds, cours vers lui et le saisit par le bras.

Lucy : Que diable fais tu ici ?!

J'ai un mouvement de recul. C'est moi qui ai dit ça ?

Natsu :HAHA LUCY TU PARLES COMME UNE GRAND MERE !!

Lucy :Je ne m'exprimes nullement telle une Abave(ici arrière grand mère).

Natsu :HAHA TROP DROLE LUCY !! HEY HAPPY REVEILLE TOI LUCY PARLE COMME UNE GRAND MERE !!

Lucy :Ceci n'est en aucun cas récréatif ! Prêtez moi main forte au lieu de Pandiculer !!

Natsu :Dis Happy, ça veut dire quoi pandiculer ?

Happy :Je sais pas Natsu, il faudrait peut être regarder dans le grand livre des mots de Lucy.

Lucy :L'ouvrage que vous nommez « Le grand livre des mots »s'intitule dictionnaire.

Happy :Ouais ouais si tu veux Lucy. En attendant comment on fait pour trouver un mot ?

Lucy :Ceci n'est aucunement difficile, il suffit de...

Natsu :Bah tien puisque t'es si forte, t'a qu'a chercher.

Natsu me balance le livre en pleine tête, me mettant en colère.

Lucy :Quel fruste (idiot) personnage tu fais, espèce de goujat (malpoli).

Happy :J'ai bien l'impression qu'elle t'a insulté Natsu .

Natsu :Arrêtes de te foutre de ma gueule Happy !

Je trouves la page où est indiquée la définition du mot Pandiculer. Je la tend aux garçons, ceux-ci mettant deux heures à la déchiffrer.

Pandiculer :Étirer tous les membres et bâiller simultanément.

Une fois que les deux rigolos ont terminés de lire la définition, sans trop l'avoir comprise, ils se tournent tout deux vers moi.

Happy :Lucy...c'est quoi sur ton bras ?

Je baisses les yeux vers mon avant bras et y découvre avec stupeur  qu'il est recouvert de symboles utilisés pour les enchantements.

Natsu ;Où ça ?

Lucy :Rassures moi, c'est une plaisanterie ? Mon membre en est submergé !

Natsu :Aaaaaaah ça ! Bah c'est des signes d'enchantement... Happy on fait quoi ?

Lucy :Conduisez moi à la guilde auprès de Mirajane , elle saura comment s'y prendre.

Happy :Ça commence à être un peut soûlant ton langage.

Lucy :Il n'y à malencontreusement rien que je ne puisse faire afin d'y remédier.

Happy et Natsu me conduisent donc à la guilde afin que nous puissions trouver une solution.

Lorsque nous entrons dans le bâtiment de la guilde, nous apercevons Mirajane au comptoir, en train de servir un verre à Kanna . Tandis que je m'apprête à faire un signe de la main, Natsu me dépasse encourant vers elle, suivi d'Happy.

Natsu :MIRA ! MIRA ! ON A UN PROBLEME AVEC LUCY !

Mirajane :Dis moi ce qui se passe Natsu.

La malédiction de Lucy [Fanfic Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant