"- Toi, Levisse
Il semble surpris de ma réponse
- Tu t'attend à quoi Tn, je ne suis pas le genre d'homme à coucher avec une femme dès qu'elle me le demande
- Même si c'est moi?Il semble cette fois-ci réfléchir
- Je sais que tu fera une exception pour moi
Cette fois-ci il ce contente de me dire
- Une seule et unique fois, histoire d'arrêter ces foutu rêves
- Ça me conviens très bien
- T'es vierge?
- Quelle charmante façon de demanderIl me fixe d'un air sérieux
- Nan j'ai plus 15ans
- Tant mieux sinon je t'aurai jamais toucher
- Tiens t'es respectueux toi? Depuis quand?
- Ferme la avant que je ne change d'avis
- Oui m'sieur"Voilà la dernière discussion que lui et moi avions eux ce soir là.
Après ceci nous avions coucher ensemble, oui, j'ai couché avec celui que je déteste, et putain, quesque c'était bon.
Dans moin d'une heure une fête allait ce dérouler chez lui. Une soirée en l'honneur de ses 20ans, qu'il n'avait apparemment pas pu fêter quelques semaines plus tôt.
J'appréhendais de me retrouver de nouveau dans la même pièce que lui, car oui ont va pas ce le cacher, je l'ai clairement éviter toute la semaine.
Et de ce que j'avais cru comprendre ça ne lui plaisait pas du tout.
J'étais pourtant persuadé qu'il ne m'approcherait pas, non, je le connais, il ce contentera de me pousser à bout de nerfs jusqu'à ce que ça soit moi qui aille vers lui.
Mais je n'avais pas l'attention de céder.
Je m'étais déjà assez laisser aller cette nuit là.
Cette soirée ne devait pas ce transformer en autre chose que ce qu'elle était, une erreur.
Une erreur diablement bonne
Orh toi la ferme.
En appercevant l'heure j'enfile ma robe, finis de lisser mes cheveux et me maquille.
.... Quelques heures plus tard
Contrairement à ce que je pensais Théodore était resté indifférent, il ne m'avait pas regardé une fois, il n'avait pas cherché à me provoquer une seule fois.
Il s'amusait plutôt bien même. Cette fille qui semblait lui apporter toute son attention était elle aussi le centre de son attention.
Et quand je la vis glisser sa main le long de sa cuisse tout en lui chuchotant quelque chose à l'oreille ce fut le coup de grâce.
Je finis mon verre d'une traite avant d'aller dans la salle de bain.
Je me passais un coup d'eau sur la nuque ayant chaud.
Putain serieux c'est quoi mon problème.
Une seule nuit, c'était le deal.
Alors pourquoi voir les mains de cette fille sur lui m'agace autant!?
- Tu m'as l'air tendu...Quesqui t'arrive ?
Je sursaute en voyant son reflet dans le miroir.
Il était adossé à la porte,
il était derrière moi,
nous étions seuls.
VOUS LISEZ
Ennemis Supplement Baise
RomanceComment deux personnes qui ce haïssaient autant peuvent être arriver au point de pouvoir tout sacrifier pour l'autre.. Jamais ils ne seraient au pied de l'autre disaient-ils. Et pourtant ils vont peux à peux tomber dans ce piège qu'est l'amour sans...