Pdv Tp
- Moi? Jamais.
Pourquoi son cœur bat si vite ?
- Ça va mieux ? Demande t-il
Cet homme m'avait toucher.
Il m'avait fait du mal.
Et j'étais sûr que je ne l'oublierai jamais.
Ses mains qui forcer mon visage à être face au siens, qui tenaient mes poignets. Sa bouche qui m'avait embrasser.
- Pleure pas...
Quoi? Mes doigts passèrent sur mes joues. Je pleure. Je soupire baissant la tête.
- Je peux ?
Je releve la tête ne comprenant pas. Il décale mes cheveux approchant son visage de mon cou.
Et près de mon oreille il me demande de nouveau
- Princesse, est-ce-que je peux?
Mon cœur rata un battements à l'entente de ce surnom.
- Je...oui.. begayai-je
Immédiatement ses lèvres se posèrent sur mon cou, il le suçota le marquant sûrement.
Un soupire d'aise s'échappe de mes lèvres.
- Je peux te toucher?
- Oui..Ses mains passèrent doucement sous le pull.
Mon corp réagi me fessant me crispée.
- Je ne suis pas lui dit-il toujours contre mon cou
Ce n'est pas lui.
Ce n'est que Théodore.
Il n'est pas lui.
- Continue soupirai-je alors qu'il avait stopper ses mouvements
Il s'exécute, ses lèvres malmenant la peau de mon cou et ses mains caressant doucement mes hanches.
Il finit par laisser mon cou tranquille levant ses yeux face au miens. Doucement il releva le pull me fessant comprendre qu'il voulait l'enlever.
Je l'enlève liant mon regard au sien.
Il envoi valser le pull dans un coin de la pièce.
Ses mains descendirent sur mes fesses et il me rapprocha encore de lui.
L'une de ses mains remonte jusqu'à mon visage et de son pouce il caressa mes lèvres les fixant avec envie.
- Je peux? Demande t-il me regardant
J'ocha la tête. Et dans la seconde qui suivis ses lèvres ce posèrent doucement sur les miennes.
Il suçote ma lèvre me fessant frissonais.
Au bout de quelques minutes il finit par me faire m'allonger ce mettant au dessus de moi.
Sa main descend jusqu'à mon jogging pour commencer à le faire descendre. Je l'aide l'enlevant totalement, il rejoint rapidement le sweat par terre.
Lentement ses doigts commencèrent à carresser mon intimité par dessus le tissus.
- Théo...
- T'inquiète pas princesse, je vais prendre soin de toiSes mots me firent frissonner malgré l'angoisse dans laquelle je me trouvais encore à cause de cet homme.
Et pourtant je le laissais faire. Je le laissais parcourir mon corp, je laissais ses lèvres torturai mon cou.
VOUS LISEZ
Ennemis Supplement Baise
RomanceComment deux personnes qui ce haïssaient autant peuvent être arriver au point de pouvoir tout sacrifier pour l'autre.. Jamais ils ne seraient au pied de l'autre disaient-ils. Et pourtant ils vont peux à peux tomber dans ce piège qu'est l'amour sans...