L'année se poursuivait tranquillement. Nous étions en Novembre et le froid de l'hiver se faisait de plus en plus ressentir. Tout se passait très bien au lycée. Je traînais toujours avec mes amisetnos senpaï avec qui je m'entendais bien. Surtout Levi. On était devenu de bons amis malgré le fait que je ne pouvais toujours pas supporter Petra, et c'était réciproque. De plus je passais tous mes samedi chez Isabel pour y retrouver Farlan et Levi et je ramenai de la bouffe que je faisais. Elle adore ma cuisine, un mélange français / américain / japonais qu'elle dévore, tout comme ses deux compères. On passait notre samedi tous les quatre à nous raconter notre semaine, jouer, nous promener, nettoyer quand Levi trouvait que c'était sale (soit les trois quart du temps selon Mr Propre)
Et je passais surtout 2h avec Levi à bosser le japonais pour moi et l'anglais pour Levi. On avait chacun des difficultés dans ces deux matières respectives donc on s'entraidait.
-Bordel ! On a une compréhension d'anglais lundi ! Je suis mal !
-No you're not Levi ! You can do it !
- Oh god ! Me répondit-il en écrasant son front sur le bureau en signe de désespoir.
- Ok I will speak you english all the times, all week-end to prepare you for your test.
- ... eu... Ok, je pense avoir compris...
- T'as dis quoi ? Intervient Isabel.
- (t/p) va venir chez moi pou que je puisse parler anglai tout le week-end et que je puisse m'en sortir pour mon évaluation de lundi.
- Don't we stay here ?
- No... we do...
- We don't ! le corrigère.
-No, we don't....
-Why ?
- Because.... Euh... it's difficult with Isabel and Farlan
-Great ! Good sentence ! Ok no problem for me.
- Je comprend rien ! Cria Isabel.
En effet, ce sera juste impossible pour Levi.
- En gros on se casse chez moi parce qu'ici je ne pourrai pas parler anglais tout le temps...
- D'accord... murmura Isabel en faisant la moue.
Je lui ébouriffai les cheveux.
-Aller fait pas cette de chien battue ! C'est pour que ton frérot revise son examen. Ca n'arrive pas souvent.
- Mouais....
- La semaine pro je te ferais de délicieuses crêpes françaises.
- C'est vrai, s'exclama t-elle, les yeux pétillant.
- Bien sûr je t'en ferai plein !
-Super ! D'accord !
Sur ce on partie.
30min plus tard
Il était 19h30 quand on arriva chez lui. Je lui proposa donc de cuisiner quelque chose. Ce n'était pas la première fois que je venais chez lui mais c'était la première fois qu'on était que tous les deux.
(Dialogue en anglais)
- Qu'est ce que tu cuisine?-Des pâtes carbonara.
-C'est quoi?
-Des pâtes avec de la crème, des lardons, des oignons et du fromage.
-Mais j'ai pas tout ça.
-J'avais prévu d'en faire chez Isabelle, du coup j'ai pris ce dont j'ai besoin.
-Ok. C'est français?
-Non, italien
-Tu connais la bouffe du monde entier.
-Disons que je connais la nourriture française et que cela inclue beaucoup de plats du monde entier.- Impressionnant
-Tu vois que tu t'en sors en anglais. Tu fais quelques petites fautes mais c'est parfaitement compréhensible pour un anglais. Et en plus tu me comprends.
-Mouais...
- Tu as fait des progrès. Tu ne le vois peut-être pas mais tu en as fait. Je suis sûr que tu vas réussir lundi.
-Si tu le dis...
VOUS LISEZ
Levi x reader: Pas facile la vie d'etudiant
FanfictionEt si Levi avait une histoire d'amour dans le monde réel... Une jeune fille débarque au Japon et va changer la vie du lycée à tout jamais. PS: Je suis nul en description 😅 Attention quelques lemons se sont glissés dans cette fanfiction! Ils seront...