Chapitre 6: Vive la baston!

66 6 2
                                    

Les trois premières semaines s'écoulèrent tranquillement. Je passais la plupart de mon temps avec mes camarades de classe devenu ami. Et là je pouvais les considérer comme tel. Ils sont vraiment super cool et drôles, avec eux on ne s'ennuyait jamais. Parfois nous étions avec les senpaï qui sont également sympas, surtout Hanji. J'adore cette folle !! Je m'entendais bien aussi avec Mike et Erd mais il y en a deux qui me sortent par les yeux. C'est Levi et Petra. Entre Levi qui trouve toujours un moyen de me rabaisser et Petra qui se prend pour une reine... Je ne pouvais pas les encadrer ! Et puis quand ils sont partis à se rouler des pelles, ça à le don de me foutre en rogne. Est-ce que ce serait de la jalousie ? Sûrement. Est-ce que je l'avouerai ? Jamais !

Bref, ma troisième semaine du lycée se termina et on était maintenant milieu Octobre. Le début de l'automne se faisait ressentir. On était samedi et je n'avais pas grand-chose de prévu aujourd'hui ce qui était une première depuis que j'étais à Kyoto. En effet entre les cartons de déménagement, les cours et les papiers administratifs je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Du coup je profitai de cette journée pour découvrir Kyoto. J'adore ce côté ancien avec les temples, comme si cette ville était encore encrée dans le passé. Je me baladais sans faire attention où j'ai j'allais quand je tombai dans un quartier plutôt mal famé. A vrai dire je m'en fichais pas mal. J'ai passé plus de deux ans à traîner dans de quartiers de Brooklyn ou du Bronx et autant vous dire que comparer à ici, là je suis tranquille. Oui j'ai vécu une période assez horrible qui a commencé il y a deux ans... Je ne pense pas que je m'en sois encore remise d'ailleurs... En tout cas je voulais attirer le plus possible l'attention de mon père pour éviter un nouveau drame et pour ce faire je faisais les plus grosse conneries possibles et imaginable. Je ne fumais pas et je ne touchais pas à la drogue mais dès que je pouvais casser la gueule de quelques racailles je n'hésitais pas une seule seconde. Et les racailles de mes quartiers ne sont pas comparable à celle d'ici. Tiens justement en voilà trois.

-Eh beauté on s'est perdu. Tu veux de l'aide.

-Grave canon poupée ! Je t'ai jamais vu par ici. T'es étrangère ?

- Get out... murmurai-je en souriant.

Malgré le fait qu'ils n'avaient rien à voir aux black des cités du Bronx, cela me rappelait un peu l'ambiance. C'est deux mots je les ai tellement dit avant d'exploser la gueule de ces mecs qu'une pointe de nostalgie me prit.

-Pardon ? T'as dit quoi poupée ?

Je relevai la tête avec un sourire diabolique.

-I will kill you...

Deux minutes plus tard les voilà au sol, le nez et les genoux pétés. Ah, une belle journée qui commence. Dans un sens je comprend Levi, c'est tellement satisfaisant d'exploser la gueule de ces abrutis. Je repris ma route comme si de rien n'était quand j'entendis une voix de fille hurler :

- Bande de porc !! Lâchez moi !! Lâchez-moi ! Lâchez moi tout de suite 'spèce de connard !!!

Je courus vers l'origine du bruit et tournai à un croisement pour tomber sur une scène d'agression. Une fille aux nattes rouge se faisait frapper et tirer les cheveux par une bande de cinq mecs.

-Sale cons !! Lâchez moi !!

- Eh les abrutis ! les interpellai-je en marchant sereinement vers eux, cinq contre un c'est plutôt inégal comme combat. Ça vous dit que je m'en mêle ?

 Ça vous dit que je m'en mêle ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hein ?

En une fraction de seconde je balançai un coup de poing dans la face d'un des gars avant de foutre deux coups de pied simultanés dans les parties de deux autres mecs. Oui, je suis plutôt souple et agiles. Ils lâchèrent la fille que j'attrapai pour l'éloigner de ces types. Les deux derniers s'élancèrent vers moi tandis que les trois autres peinaient à se relever. Je pétai les genoux d'un en envoyai un upercut à l'autre ce qui le mis KO. La fille à côté de moi n'était pas en reste puisqu'elle mis KO un des trois autres avec un bon coup de pied et je terminai les deux derniers.

- YAAAHOOOOUUU !!! Trop fort !! s'écria t-elle trop heureuse malgré le fait qu'elle a le nez qui saigne et des bleus un peu partout.

- Ça va ? T'as rien ? demandai-je doucement.

- Oh ça ? C'est rien ! Le principal c'est qu'on a mis une bonne raclé à ses salops ! Au faite je t'ai jamais vu ici ! T'es qui ?

- Oh ça ? C'est rien ! Le principal c'est qu'on a mis une bonne raclé à ses salops ! Au faite je t'ai jamais vu ici ! T'es qui ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je viens d'arriver à Kyoto il y a peu de temps.

- Tu te bats super bien ! Merci de m'avoir aidé. Je ne sais pas comment j'aurai fini si tu n'étais pas arrivée.

- Tu ne devrais pas traîner dans le coin . C'est dangereux.

- C'est plutôt à moi de te dire ça. Moi j'ai l'habitude. J'habite dans le coin avec des potes.

-Ah ok.

-Isabel !! Isabel !! T'es où bordel ??!!

-Tiens les voilà !!

Elle couru jusqu'au croisement et s'écria à sa gauche :

-Farlan ! Levi!!Je suis là !!

MERDE LEVI !! Faut pas que je reste là ! Je pris la poudre d'escampette et me cacha à une intersection. J'entendis Isabel crier :

- Je me suis retrouvée face à cinq racailles du gang de Roca ! J'ai faillis me faire avoir mais cette fille est arrivée et... Bah merde ! Elle est où?!

-T'es sûr de ne pas avoir rêver Isabel ?

Oui c'est sûr, c'est bien la voix de Levi...

-Je te jure qu'elle était là frérot ! Elle était incroyable ! Elle a explosé ses mecs avec une facilité folle ! En plus j'adore son look ! Elle m'a dit qu'elle venait d'arriver à Kyoto.

-Et tu connais son nom ?

-Non, elle ne me l'a pas dit ! Merde ! J'aimerai bien la revoir. Si ça se trouve elle est encore dans le coin.

Bon, aller, je me casse. J'ai pas envie qu'ils me trouvent, enfin surtout Levi. Je filai aussi discrète qu'une souris et retournai dans les quartiers plus fréquentables. Je ne connais pas ce Roca mais si ça se trouve c'est à cause de lui si Levi se bat. Il faudra que je me renseigne la week-end prochain.

Levi x reader: Pas facile la vie d'etudiantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant