Chapitre 3

5 0 0
                                    


 Chapitre 3

1 ans plus tôt

Mes mains, mes jambes, mon ventre, tous mon corps me fait mal. Je me suis évanouis quand il m'a encore frappé et que je ne pouvais ni parler ni bouger. Aujourd'hui, il n'est pas encore venu me voir.

Je commence à m'endormir quand j'entend le verrous de la porte de déclencher. J'ouvre immédiatement les yeux et recule dans le coin de de la pièce, replie les jambes et croise les bras autour d'elles. Il entre avec une petite file dans les bras, la pose sur le sol et me regarde attentivement tandis que je regarde attentivement la petite fille qui tourne la tête vers moi et je reconnais tous de suite ma petite sœur, cours vers elle difficilement et la prend dans mes bras tous en m'effondrant en larmes.

- Coucou ma chérie, ca va tu n'as rien ? Il ne t'ont rien fait ? dis-je en lui prenant la tête pour la regarder dans les yeux.

- Non, j'ai juste manger des bonbons et des gâteaux. Me dit-elle.

- Oh ma chérie.... Ce qui veut dire qu'ils l'ont violée.Je lui dit en essuyant mes larmes.

- Je me suis dit que tu voudrais là voir. Me dit mon kidnappeur.

Je le regarde dans les yeux et le remercie tous en enlacent ma petite sœur et l'emmène au fond de la pièce ou se trouve notre lit.

- Tu veux que je te raconte une histoire ? lui demandai-je.

- Oui. me répond-elle tous sourire, mais fatiguée.

- D'accord, mais après tu fais dodo.

- Non, non, s'il te plait, ne m'oblige pas à dormir, s'il te plait ... commence-t-elle a pleurée.

Je viens à côté d'elle et la prend dans mes bras et la berce pour essayer de la calmée. Je lui dis que tous va bien se passer, que je reste à côté d'elle.

- Chut.... Tous va bien se passer, je reste avec toi, je ne te lâche pas des yeux, compris ?

- Ne me laisse pas, reste avec moi, s'il te plait... toujours en pleurs.

Je la berce dans mes bras pendant que je regarde mon kidnappeur, bien décidée à sortir ma sœur de cette enfer. Il me regarde maintenant assis devant la porte puis, revient à ma sœur qui s'est calmée. Je me penche à son oreille et lui murmure :

- Je vais nous sortir de là Kira. Je te le promets.

Je regarde Kira, elle s'est endormie dans mes bras. Je me lève tout doucement pour ne pas là réveiller, là couvre avec la fine couverture et m'assure qu'elle est bien emmitouflée avant de la laisser pour m'assoir à côté de lui.

- Vous lui avez fait mal ?

- Non, pas moi mais les autres oui. Me dit-il en me regardant dans les yeux pour voir ma réaction.

Je ne dis rien mais je suis actuellement en train de le tué dans ma tête et me jure que c'est la dernière fois qu'ils lui font du mal.

Je me lève et vais prendre ma sœur dans mes bras en prenant bien soin de ne pas la réveillée

- Tu n'as pas trop mal ? me demande-t-il doucement ce qui n'est pas dans ses habitudes.

- Tu m'as violé et après, tu à violé ma petite soeur ! Tu crois que je vais bien ? dis-je furieuse.

- Non, tu ne vas pas bien, je n'avais pas le choix de vous violé toutes les deux. Me dit-il.

- Dégage ! lui hurlais-je.

Il fait ce que je lui ordonne et pars.

Libre...Where stories live. Discover now