Pov : Katsuki 🧡
Je suis même pas arriver à la soirée mais je le sens déjà mal... Avec Mina je m'attends à tout.
On est enfin arrivée. Ma mère a arrêtait la voiture devant l'immense maison de Momo. Oui Momo a proposer de faire ça cher elle pour qu'on est de la place.
Putain de baraque de pété de tune! C'est pas une maison c'est un château wech!- Bon tu attends quoi!
- C'est bon la vieille j'y vais !
- Passe une bonne soirée Katsuki.
- Tsh! Tu parle je voulais pas y aller moi de basse!
- parle mieux a ton père!
- Tg! Bon j'y vais plus vite je serai bourrer mieux se sera pour tout le monde!
- Me dit pas que tu a l'intention de boire !
- Je suis majeur je fais se que je veux!
- Tu est déjà insupportable sobre je leur souhaite bonne chance!
- Si tu m'avais pas forcer a venir on en serai pas là !
- Oe c'est sa! Aller descend ou tu viens avec moi et ton père a notre soirée entre amoureux !
- Au putain bon merci !Je suis sortie de la voiture et j'ai commencé à monter les marchés devant chez Momo.
Je préfère venir a cette anniv de merde qu'à la soirée entre amoureux de mes darons!
J'ai frappais comme un grand malade jusqu'à se qu'on vienne m'ouvrir.- C'est bon j'arrive!
C'est une Ochako complètement pompette qui m'a ouvert.
- KatSSSukI !!!! COmmENt tu vAs moN poOte!
Elle a poser sa main sur mon épaule et m'a pousser pour que j'entre.
- SI TU TIEN A TA VIE JE TE DÉCONSEILLE DE ME TOUCHER!
- DéSolÉ!Elle a lever les matin en l'aire et elle a fermer la porte avent de crier.
- MINAAAAAA !!!!! Y A KAT'S !
Mina a débarquer d'une pièce ou je pouvais entendre la musique gueuler.
- KATSUKI !!!!!
- Mina...
- TU EST VENU!
- Oui malheureusement...
- SOIT PAS DUFAITISTE VOYONS !
- On dit défaitiste mina...
- PEUT ÊTRE... BREF TU VIEN !?
- J'ai le choix ?...
- NON!
- Étonnant.Mina ma tirer jusqu'à la salle ou se trouver une centaine d'ado en train de danser ou de se bourrer la gueule. Elle a ramené tout le pays où quoi !?
- MINAAAAAA !!!!
C'est écrier toute la salle quand elle est rentrais. Avent de retourner à leurs occupation.
- BON MOI JE VAIS DEUVER... Euuu... DANSER! TU VIEN !?
- Non merci.
- QUOI !?
- J'AI DIT NON MERCI !
- OK A PLUS ALORS !Elle est partit avec Ochako qui nous avais suivi. Je me suis approcher du barre et j'ai demander deux shot au serveur. Je l'ai est but d'une seul traite avent de me tourner vers la salle.
"Qu'es que je fout la putain !?" A étai la première chose que je me suis dit. Avent de prendre la bouteille de vain poser sur le barre et de me barrer avec.(~‾▿‾)~〜(꒪꒳꒪)〜(~‾▿‾)~〜(꒪꒳꒪)〜(~‾▿‾)~〜(꒪꒳꒪)〜(~‾▿‾)~
🥂 Fin du chapitre 😋
J'espère que sa vous plaît😁
‼️ La but d'alcool est dangereuse pour la santé‼️
Kisou kisou😘
VOUS LISEZ
La pire soirée de ma vie? (kiribaku 🧡❤️)
FanfictionEt encore un kiribaku 🤣 Katsuki c'est trouver inviter a la fête d'anniversaires de Mina et sa lettre l'a forcer a y aller. Mina a inviter sont ami d'enfance Eijiro qu'elle n'avais pas vue depuis la sixième et elle c'est plus en tête avec Ochako et...