chapitre 3

13 3 0
                                    

Pov : Eijiro ❤️

Qu'es que je fait moi maintenant !? Mina m'a fait venir à côté du mec sur le qu'elle j'ai flasher!
Bon, je discuter avec des gens pas inintéressants alors d'un côté elle m'a un peut sauver mais c'est gênant là...

-...
-...

Putain! Pour une fois que je voulait pas me bourrer la gueule !
Lui pour le coup il boit comme un trou... Il boit du goulot en plus cet irrespectueux !
Bon, j'avoue, je fait pareille...
Il a porter la bouteille a c'est lèvres et c'est but l'équivalent de trois verres cul sec avant de laissé tomber sa tête sur mes genoux et c'est allongée sur le canapé toujours là bouteille a la main.

- Tu... Tu est sur que ça va !?
- QuOI!? TU INsinUE qUE JE TieNS pas L'ALCOol !?
- J'ai pas dit sa! Même si c'est carrément le cas...
- PARDON !?
- Arête stp tout le monde nous regarde...

J'ai mis ma main sur sa bouche pour l'empêcher de crié et il l'a mordu se qui m'a fortement fait rougir.
Il c'est tourner vers les personne qui nous regarde.

- QUOI !? JE FAIT SE QUE JE VEUX! DÉGAGÉ !

Certains on continué à nous regarder bizarrement.

- QUOI VOUS VOULAI MA PHOTO! D'HABITUDE VOUS ÊTES BON POUR FAUT LES MOUTON ALORS FAITES COMME LES AUTRES RETOURNER A VOUS PETITE VIE ININTÉRESSANTE !
- Arrête de crié stp mes tympans...

Lui ai-je dit d'une voix hésitante.

- AUUUuUu! Ça va je crie pas t'en que sa...

Au il est trop mignon quand il s'en veut...
Attend il pleure !?

- POURQUOI TU PLEURE ÇA VA ?
- MAIS C'EST TOI LA ! Pourquoi tu me cris dessus ?...
- Arrêt de pleurer...

J'ai commencer a séché c'est larmes de crocodile.

- ARRÊT ! Je pleure même pas d'abord...
- Ma petite sœur c'est mieux jouer la comédie que toi tu sais?...
- J'ai soif !
- Je vais te chercher de l'eau...
- Attends je viens avec toi...

Il c'est légèrement relevé de mes jambe sur les qu'elle il était lourdement retomber deux secondes plus tôt. Il c'est accroché à mon bras, je l'ai aidé à se lever et on c'est diriger vers le comptoir ou se trouver un garçon au cheveux vert étalé sur le bar a reluquer  le bar man.

- Euuu salut. On pourrai avoir un grand vers d'eau s'il te plaît.
- Bien sur!

Le bar man est parti chercher un verre d'eau en fessant un clin d'œil au vert au passage.
Mais j'ai pas plus que sa prêté attention à eux parce que mon attention était demandé ailleurs.
Je sentais petit à petit le point de mon accompagnateur s'abattre sur mon bras.

-Ca va? Tu est fatiguée ?

Lui ai-je murmuré.

- Non! Je suis... Jamais fatiguée.

M'a il répondu.
Il est vraiment pas crédible.

- Je te prend un verre d'eau et je te ramène ok ?
- Mmmm...

Mdr j'ai l'impression d'être son mec ou son daron. Le fameux verre d'eau a fini par arriver, j'ai remercié le barman et j'ai passé mon bras dans le dos du dormeur a côté de moi pour l'aider à marché et on c'est dirigé vers la sortie.

(⁠~⁠‾⁠▿⁠‾⁠)⁠~〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜(⁠~⁠‾⁠▿⁠‾⁠)⁠~〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜(⁠~⁠‾⁠▿⁠‾⁠)⁠~〜⁠(⁠꒪⁠꒳⁠꒪⁠)⁠〜(⁠~⁠‾⁠▿⁠‾⁠)⁠~
🥂Fin du chapitre
J'espère que ça vous plaît 😁
Il m'a fallu du temps pour la continuité. Et se pour plain de raisons différentes mais surtout parce que j'ai commencé deux autres histoires qui vont peut-être arriver bientôt (je suis pas encore sur)
Bref je vous souhaite une bonne journée pleine de bonne humeur et de bonnes ondes ✨🌝
Kisou kisou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La pire soirée de ma vie? (kiribaku 🧡❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant