Pov : Katsuki 🧡
Sa fait bien quinze minute que je suis assis sur un des canapé poser contre le mur. Et je me fait chier, mais jor, VRAIMENT! Au j'ai une idée ! On vas juger les gens! C'est ma grand passion dans la vie.
Qu'es qu'on a...
Momo et double face dance ensemble. Il serai temp qu'il sorte d'ensemble c'est deux la! Sa me dégoûte leur regarde plein d'amour! Suivent!Tien c'est qui celui la? Mdr Denki le mat sa se voit a des kilomètres. TIEN! Il vas lui parler sa va être drôle...
J'étais concentrer à observer la pire saine de drague jamais vu dans l'histoire de l'humanité. Quand une teinture de merde a attirer mon regarde. Enfin plutôt son propriétaire.C'est un putain d'avion de chasse! Mama! On m'avait pas prévenu! Si j'avais su je serai venu tout de suite...
J'ai trop bu moi... Tien il regarde vers moi.
Nos regarde se sont croisées et il c'est mis à rougir. Il a détourner le regard et a remis une mèche de cheveux derrière sont oreille en jetant une nouvelle fois un regard vers moi.- Bah alors kat's tu mat ?
J'ai sursauter avent de me tourner vers Mina morte de rire à coter de moi.
- Ta gueule ! Tu raconte que de la merde!
- Mais oui mais oui. EIJIRO ! RAMEN TON CUL!L'avion de chasse c'est tourner vers nous et a commencer a venir.
Non! La pétasse !Katsuki- Je te déteste.
Mina- Moi aussi je t'adore mon chou !
Eijiro - Qu'es qui se passe Mina ?
Katsuki- Rien!
Mina- Kat's laisse moi faire!
Katsuki- Je vais te !...Elle a mis sa mais sur ma bouche et a commencer a parler avec le fameux Eijiro allias bg ultime.
Mina- Comment trouve tu mon acolyte ici présent?
Eijiro c'est tourner vers moi et ma regardé de haut en bas en rougissent. Nos regarde se sont encore croiser et il a passer une main dans c'est cheveux.
Eijiro- Euuuu... Bah il est pas mal pourquoi...
Mina- Magique! Tu veux bien rester avec lui il a pas de pote ?
Eijiro- Oui mais je sais pas si lui il sera d'aco...
Mina- Merci tu gère!Elle c'est lever l'a balancer a côté de moi sur le canapé et c'est barrer pour retrouver Tsuyu.
-...
-...
- Euuuu...(~‾▿‾)~〜(꒪꒳꒪)〜(~‾▿‾)~〜(꒪꒳꒪)〜(~‾▿‾)~〜(꒪꒳꒪)〜(~‾▿‾)~
🥂Fin du chapitre
J'espère que sa vous plaît😁
C'est le deuxième chapitre et j'espère que j'arriverai a faire une histoire courte pour une fois🤣
Bref kisou kisou 😘
VOUS LISEZ
La pire soirée de ma vie? (kiribaku 🧡❤️)
FanfictionEt encore un kiribaku 🤣 Katsuki c'est trouver inviter a la fête d'anniversaires de Mina et sa lettre l'a forcer a y aller. Mina a inviter sont ami d'enfance Eijiro qu'elle n'avais pas vue depuis la sixième et elle c'est plus en tête avec Ochako et...