PDV Boruto :
Je cours rattraper Sarada.
- Sarada !
Elle est si belle avec ses cheveux courts. Elle se retourne et me regarde.
- J'ai jamais aimé Sumire ! C'est... C'est toi que j'aime !
J'ai dit ce que j'avais à dire.
PDV Sarada :
J'ai l'impression de vivre dans un rêve. J'ai entendu ce que j'ai entendu... Il m'aime ! Mais... Et si c'était un mensonge ?
Je continue mon chemin et Boruto continue à me suivre. Je finis par arriver devant chez Chocho, je me retourne et ne vois plus personne.
- Pourquoi a-t-il arrêter de me suivre ?
Je reprends Mikoto.
PDV Boruto :
J'ai arrêté de suivre Sarada... Sans doute qu'elle ne m'aime pas. Je n'ai pas envie de lui faire peur.
Alors je devrais peut-être retourner au restaurant. J'ai oublié de faire quelque chose.
Je parle tout seul comme un con et je retourne au resto.
- Elle n'a pas voulu de toi ? Dit Sumire. Ne t'en fais pas... Je t'aime comme même et...
- Ferme-la ! C'est de ta faute si elle est partie !
Elle se tait et s'en va.
- Vous souhaitez autre chose ? Demande la serveuse.
- J'ai déjà payé...
- Il n'est jamais trop tard pour manger un dessert.
- Non merci... C'est bon je venais récupérer quelques affaires !
Je repars agacé.
J'ai le sentiment de m'être friendzoné et je rentre chez moi.
__________________
Je me réveille et sors me promener. Je croise Sarada par hasard.
- Boruto... Je suis désolée de m'être comportée comme ça. La vérité c'est que je t'aime et...
Je lui demande de ne rien dire en faisant un geste de la main.
- Si tu m'aimais, tu ne me mentirais pas !
( Itachi depuis l'au delà : le mensonge tue la confiance.)
- Je... Je ne vois pas de quoi tu parles... Je...
Elle ne finit pas sa phrase que je l'embrasse.
- Sarada... Est-ce que je suis le père biologique de Mikoto ? Je demande doucement.
Elle se met à pleurer.
- Je te demande pardon ! Je ne voulais pas... J'avais peur que tu le prennes mal ! Je...
Je l'embrasse à nouveau. Je n'en pouvais plus de l'entendre se lamenter.
- Laisse-moi assumer.
NDA : Sarada est plutôt bien dans cette fanfiction... Les cheveux courts lui vont bien celon moi.
VOUS LISEZ
L'enfant secret de l'homme que j'aime
FanfictionBoruto et Sarada sont complètement ivre... Ils finissent par coucher ensemble... Sarada tombe enceinte mais n'ose pas le lui dire. Après plusieurs années Boruto revois Sarada pour qu'elle s'occupe de sa maison en tant qu'architecte... Sans savoir qu...