A toi, mon ami, mon amant, mon ange qui est parti un peu trop tôt...
Il a fallut d'un changement de plans pour qu'au final tu sois une de ces étoiles...
6 ans... 6 longues années...
Tout me manque: ta voix, ta présence, les repas de famille où tu me faisais danser, nos moments passés à deux dans notre lit où tu me faisais rêver, dehors ou tu étais passionné par la nature, à nos moments en famille...
Je n'ai pas besoin de dire grand chose mais je veux juste te revoir, une fois, juste une fois... tu étais mon premier amour, mon ami, mon confident, l'homme qui savait trouver les mots juste pour que tout aille bien dans notre vie...
Nos moments de joie et de bonne humeur son en partie partis avec toi...
On essaie... on vit pour toi, on est combattifs, on vit nos émotions toujours multipliés par 10 pour que toi aussi tu les ressente, pour tu ressentes, malgré ton absence continuelle, comme on vit, on rit et plus encore...
Je sais que c'est ce que tu aurai toujours voulu pour nous... c'est toujours ce que tu nous as répété: vivre heureux, vivez comme la vie vous porte...
On suit ton conseille comme on le peut... tu te doute bien que c'est pas toujours facile mais on fait avec...
Alors à toi, mon amour de ma vie, tu seras à jamais dans mon Coeur ♥️
Je t'ai aimé tout au long de ta vie ♥️
VOUS LISEZ
Une lettre à...
PoesieChaque chapitre une lettre sera écrite pour une personne différente. Ces lettres me viennent du fond du Coeur Alors merci ☺️