Qui l'aurait cru qu'un jour j'allais devenir celle que je suis aujourd'hui...
Je suis différente de beaucoup de ceux qui m'entourent... beaucoup de choses ont évolués avec le temps: ma vision du monde, ma vision de moi même, de ma famille et des gens qui m'entourent
En ce moment j'aimerai faire comprendre quelque chose à certain de mes proches...
Que non je ne suis pas comme eux, bien au contraire, que non je n'aime pas les garçons, que non je n'aurais jamais plus de petits copains, que non ce n'est ni une phase, ni une mode, et surtout pas un mal être mais surtout que c'est moi et que c'est pas prêt de changer et que je prônerai l'égalité: des genres, des sexes et que je me battrai contre l'homophobie, le racisme, le fait que tant de choses soient banalisées dans cette société qui est tout sauf égalitaire!
J'ai mis tellement de temps avec de construire qui je suis actuellement. Alors certes je suis pas totalement honnête avec tout mon entourage (en l'occurrence ma famille) mais je pense m'être trouvée... Je me sens bien entourée et j'espère juste que ma famille comprendra ma manière d'être et de penser... je sais aujourd'hui que je sais qu'une bonne partie de ma famille ne sais pas quelle personne je suis véritablement!
Ils ne savant pas mon penchant pour les filles, mon côté vraiment timbré sur les bords, mon côté qui parfois donne des conseils censés, mon penchant blagues de cul et surtout mon côté follement amoureuse!
J'aimerai pouvoir dire à la petite moi que je m'assume telle que je suis, malgré ma différence qui peut parfois ne pas être compris par cette société
VOUS LISEZ
Une lettre à...
PoesiaChaque chapitre une lettre sera écrite pour une personne différente. Ces lettres me viennent du fond du Coeur Alors merci ☺️