Enhypen

155 8 4
                                    

Pdv Aera

Je regarde Mashiro et Suyeon avec un sourire malicieux, oui sans Maria car elle va être en équipe avec Jungwon et ils on beaucoup de points commun, donc cela va devenir encore plus amusant!

Je suis avec Sunoo donc rien de grave je sais juste qu'il est adorable!

Pdv Sunghoon

Je suis avec T/p, j'aimerais mieux la connaître elle à l'air interessante, gentille, drôle et elle est belle aussi... Mais qu'est-ce je dis moi!? Je peux pas dire ça!

Jungwon nous dit de nous mettre en duo, ce que l'on fait.

J'arrive vers T/p, mais un silence long et gênant s'installe, Mae-ru décide de le couper en disant quelque chose de surprenant.

Mae-ru: Aller les amoureux on se réveille on a du travail à faire nous!

Je vois T/p rougir. Elle est mignonne... NON Sunghoon ressaisis toi! Elle est qu'une collègue rien de plus! Hein?

T/p: Sunghoon? Ça va? Tu as l'aire pensif.

Moi: Ah! Oui désolée. Bon commençons!

Pdv Mae-ru

Bon je ne sais pas quoi lui dire. Car je ne vais pas mentir c'est gênant de parler avec son peut-être crush à qui tu as parler 2 ou 3 fois. Mais je décide de lancer la conversation.

Moi: Ils sont vraiment mignons ces deux là *pointe Sunghoon et T/p*

Niki: Ouais ils arrêtent pas de rougir à chaque mouvement!

Il rigole, AHHHH! Sérieusement juste en rigolant il est beau c'est pas possible ça!

Niki: Bon il faut qu'on commence là!

Moi: Oui! Désolée!

Niki: Pas grave!

Pdv T/p

Cela fait déjà quelques heures que nous pratiquons ensemble et on est tous épuisés donc on décide de faire une pause.

Mashiro: Ahhh *s'étire* je suis épuisée!

Moi: Tu n'es pas la seule ma grande!

Sunoo: Moi je suis fatigué mais je me suis bien amusé!

Niki: Pour une fois que je suis d'accord avec toi. *taquine*

Sunoo: La ferme Riki. *Agacé*

Heeseung: Wow wow wow on se calme ici!

Niki: Mais c'est lui qui a commencer!

Sunoo: MENTEUR!

Niki: QUOI MOI MENTIR? JAMAIS VUE ÇA!

Sunoo: FAUX

Niki: NO-

Maria: Wow vous êtes vraiment des enfants limite pire que mes membres! *choqué*

Moi: Euuu désolée madame mais on t'entend!

Maria: Je sais.

Moi: Et tu oses te moquer de nous devant nos sunbaes!

Les autres: *rigole*

Aera: J'avoue!

Aera: Manque de respect!

Mashiro: Je te parle clairement plus là.

Dream Life | 𝗣ᴀʀᴋ 𝗦ᴜɴɢʜᴏᴏɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant