Love maybe

181 11 8
                                    

Pdv Mae-ru

Je mets une longue pose avant de répondre à leurs questions parce que je trouve ça plus marrant.

Mae-ru: Nishimura Riki...

Tout le monde me regarde choqué mais heureuse.

Maria: J'en était sûr!

Dit elle avant de se faire interrompre par Hanni.

Hanni: Wow Mae-ru révélation de l'année!

Suyeon: Donc tu a des sentiments pour Niki sunbanim?

Je ne suis vraiment pas sûr de mes sentiments mais pour l'instant si je veux les confirmer je dois apprendre à le connaître.

Mae-ru: Je ne suis vraiment pas sûr de ce que je ressens envers lui je dois encore les confirmer!

Tout nos deux groupe semble comprendre ce que je viens d'annoncer, ce qui me rend heureuse.

Maria: Tu as de la chance nous allons faire une collaboration avec eux pour notre comeback nous commencerons bientôt à se pratiquer!

Wow je suis choquée de la nouvelle si soudaine et je ne suis sûrement pas la seule, car T/p est bien silencieuse en ce moment. Mais en plus elle rougit!

T/p: Maria?

Maria: Oui?

T/p: Depuis quand est-ce que c'était annoncé?

Je me demandais aussi, car avec la dernière fois ça ne m'étonnerai même pas si elle l'aurait appris il y a 1 semaine ;-;

Pdv T/p

Sans attente une seconde Maria répond à ma question.

Maria: Ne t'inquiète pas notre manager me l'a annoncé hier!

T/p: Et c'est quand qu'on commence?

Maria: La semaine prochaine!

Un petit silence de peut-être 2 seconde apparaît jusqu'à ce que Danielle l'interrompt.

Danielle: C'est pas qu'on vous aimes pas mais je crois qu'on dois partir là!

On disais au revoir aux filles et nous avons décidé de nous coucher parce qu'il était quand même tard.

T/p: Bonne nuits les filles!

Je rentre dans ma chambre (que je partage avec Mashiro) et j'entends une fille qui répond:

Aera: Bonne nuit T/p! Et les filles!

Toute les filles répondent ensuite.

Les autres: Bonne nuit!

Nous rentrons tous dans notre chambre et nous endormons.

La semaine d'après (ne juger pas j'ai pas d'idées 😭)
Toujours pdv de T/p

T/p: Les filles dépêchées vous!

Aujourd'hui nous sommes le premier jour de notre collaboration, honnêtement ce qui m'excite le plus n'est pas de faire une collaboration mais de voir Sunghoon. (Ofc)

Suyeon: Oui, oui on se dépêche!

Aera: Calme toi T/p on va pas mourrir pourquoi t'es si impatiente?

Mae-ru: Moi je pense que t'es si excité pour voir quelqu'un 😏

Elle fait un roulement de tambour sur ses cuisses, suivie de très peu par les filles.

Dream Life | 𝗣ᴀʀᴋ 𝗦ᴜɴɢʜᴏᴏɴ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant