Il est revenu à l'aube cerné par la nuit blanche passé.
Je le regarde discrètement prendre un verre d'eau,
Il appelle son pote- hé mec qu'est-ce qui t'arrive ?
- Ash m'as trompé mec dit-il en explosant en pleure
Malgré tout il m'appelle par mon surnom
- ouais je sais...
- me dit pas que tu allais rien me dire ?
- si j'attendais juste de te voir, si tu veux tout savoir Ashley à regretter directement après l'avoir embrasser, elle a exploser en pleurs et est parti de la fête, tout en s'excusant auprès de moi de te briser le cœur.
- elle a fait ça...
- oui je te dis pas de lui pardonner mais elle aussi a vécu des choses compliqué dans ces relations, tu sais très bien que on l'as bien trop malmené dans sa vie, tu es son premier véritable amour.
Mes blessures passé n'excuse en rien ce que j'ai fait...
- je l'aime mec mais elle as embrasser un autre garçon.
Je veux pas qu'elle me fasse la même chose que Kelly.- Kelly ne t'aimais pas vraiment, elle aimait juste briser des cœurs c'est sa passion.
- tu crois que je devrais lui pardonner ?
- la blessure est encore fraîche
- la blessure peut pourrir très vite...
Je me relève pour aller prendre l'air mais il me remarque,
- Ashley ?
- te préoccupe pas de moi Matthias,
Il me regarde, je le regarde et on explose tout les deux en pleurs. Je le prend dans les bras.
- je suis tellement désolée Matt, je t'aime tellement.
Il me répond pas
- fais le choix qui te semble le mieux pour toi, pense pas à mes blessures ok ?
Je prend son visage entre les mains pour essuyer ses larmes. Il me regarde dans les yeux, ce qui accentue ma douleur.
- Ashley?
- oui Mathias
Il se jette sur mes lèvres, mon cœur manque de raté un battement.
- une dernière fois et on se voit plus jamais.
Flashback;
Matthias mon ami m'as invité à sortir avec ses potes.- Kelly ne mérité pas que tu l'as traite comme ça.
- Kelly m'as trompé plein de fois, a craché des conneries sur mon dos. Elle le mérité
- tu as fais quoi a cette Kelly lui demande-je
- j'ai couché avec elle juste après avoir appris tout ça et je lui est dit de se casser de ma maison pour qu'elle sache c'est quoi d'être utilisé. C'était méchant mais j'avais pas l'impression de l'être assez à ce moment là
Fin du Flashback
- non ... On s'arrête maintenant si c'est ton choix, je veux pas que tu me traite comme Kelly.
- Ash je peux pas te pardonner... Pas maintenant .
- comment je peux te prouver que je suis sincère quand je te dis que je t'aime.
On se regarde longuement
Il inspire longuement avant de dire
- tu me fera confiance si je te laisse une deuxième chance ?
- promis
Il me prend dans ses bras et pleure tout les larmes de son corps, je lui est vraiment fait du mal