Fire and Steel

59 4 0
                                    


La soirée se termine lorsque la fraîcheur de la nuit s'installe, et on rentre tous au bunker. Sasha et Phoenix n'ont pas réapparu de la forêt alors que nous quittons la clairière. KillJoy et Raze continuent de danser devant nous tout en avançant. On les observe en souriant tout en se tenant la main. Lorsqu'on atteint le couloir des chambres, les filles nous souhaitent bonne nuit et disparaissent au détour du couloir. Sova m'ouvre la porte et m'invite à rentrer, lorsqu'il referme la porte derrière moi il accroche mes hanches pour me ramener contre lui, mon dos est contre son torse lorsqu'il entame une rafale de baiser dans ma nuque. Je soupire doucement tout en attrapant l'arrière de sa tête en me laissant aller sous ses lèvres.

_ Je t'aime, il me souffle dans l'oreille.

Je me retourne face à lui et je croise son regard. C'est la première fois que je vois autant de bonheur sur son visage, il est serein, et son sourire est éclatant. Je l'embrasse amoureusement lorsqu'il me porte pour être au plus près de lui. Je prend son visage entre mes mains, embrasse ses lèvres avant de plonger mes yeux dans les siens. Silencieusement il nous emmène dans la chambre, nos corps se mêlent une fois de plus pendant des heures. Aucun de nous ne veut mettre fin à cette étreinte charnelle, nos langues dansent au même rythme que nos corps, yeux dans les yeux entre chaque soupirs, main dans la main à chaque instant. Ses cheveux chatouillent mon cou lorsqu'il m'embrasse, je sens la douceur de sa peau contre ma poitrine, nos jouissance explosent en même temps et laisse nos corps unis fébrile et tremblant. Il pose son front sur le mien après avoir embrassé mes lèvres lorsque je lui chuchote.

_ Pour toujours et à jamais.

Un sourire tendre s'affiche sur ses lèvres.

_ Pour l'éternité.

Il m'embrasse à nouveau en me serrant contre lui avant que je trouve ma place au creux de son épaule tout en caressant son torse en humant sa peau. Il me tient par l'épaule et caresse tendrement l'omoplate quand il embrasse mon front avant que le sommeil ne nous emporte doucement.

Je me lève en même temps que le soleil ce matin-là. Mon fiancé... Je souris encore à cette nomination, est tout contre moi et m'enlace même dans son sommeil. Je profite de cette étreinte quelque instant avant de le laisser se reposer, prendre des vêtements en silence et rejoindre la cuisine. Je dors peu, mais je suis pleine d'énergie, serait-ce ma radiance nouvelle qui provoque ce regain d'énergie ou mon histoire avec Sova ? On dit bien "vivre d'amour et d'eau fraiche" après tout. Je déguste mon café en observant la bague à mon annulaire. Elle est vraiment jolie, je suis toujours émue qu'il m'ai donné la bague qu'il gardait de sa grand-mère. Je range ma tasse dans l'évier lorsque mon regard se pose sur les gants de tirs, au final hier je ne me suis pas du tout entraînée au tir. Je laisse les gants en place, et franchit la porte de l'appartement. lorsque j'entends une porte se fermer doucement sur ma droite. Je tend le cou pour apercevoir l'agent matinal, lorsque j'ouvre grand les yeux en voyant Sasha, les cheveux en bataille, les chaussures dans les mains sortir de l'appartement de... Phoenix ?! Je pouffe doucement ce qui attire son attention. Elle lève les yeux au ciel avant de me chuchoter en arrivant à mon niveau.

_ Oh pitié, ne me juge pas !

J'ai du mal à retenir mon fou rire jusqu'au sas menant au hall d'entrée. Je croise son regard désespéré, et je ne me retiens plus, j'éclate de rire sous le regard exaspéré de mon amie.

_ Vas y fous toi de ma gueule...

_ Non mais," je repars dans mon fou rire, les larmes me montent aux yeux, le souffle me manque. J'entend mon amie qui commence à me rejoindre dans ma folie. Je parviens à me calmer et on s'installe dans les canapés du hall après s'être servi un café à la machine.

Valorant fanfiction, Sova x reader: Un rêve d'éternitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant