Chapitre 1 : Le contexte

2 0 0
                                    

Avant de commencer une histoire peu intéressante... J'aimerais vous remettre dans le contexte :

J'ai, du haut de mes 1m73 et de mes 14 ans, une vie pas de tout repos... je suis une grande sportive et une grande championne au long palmarès depuis mes 8 ans... Les garçons ne m'ont jamais aimer... et tant mieux car je n'ai que 14 ans, et le seul homme de ma vie, après mon père... m'as briser,m'as fait perdre tout espoirs en l'amour. J'ai assez souffert de notre relation, mais oui... je vous parlez quand même de lui... je sais que je devrais pas mais ça m'aide à l'oublier... Nous avons chacun une thérapie et moi j'aime me réfugier dans les livres, c'est les seul endroit où personne ne peut vous toucher pour vous faire du mal, le seul endroit où vous pouvez croire en vos rêves... même les plus fous sans jugement... car oui le jugement c'est toute ma vie... De la simple moqueries sur mes formes, mon style, mon sport, ma famille ou mon caractère jusqu'au concert improviser par ma classe entière pour me chanter des chansons qui me qualifie, selon eux... surtout celle-ci... Allumez le feu de Johnny Hallyday ! Car selon eux, mon prénom rime avec "allumer"... Moi je m'appelle Alizée comme la chanteuse, comme les vents... mais pas comme le feu je suis désolé...
C'est à la suite de toute c'est moqueries que j'ai failli mettre fin à mes jours à plusieurs reprises...

Il n'était pas celui que l'on croyait...De la simple balade à l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant