Chapitre 3 : Le divorce

1 0 0
                                    

Tout allait bien entre nous et nous étions devenu plus que des amis... Nous étions en couple mais personne ne le savait....
Un jour, en CE2, il m'a annoncé que c'est parent divorçais et qu'il allait déménager en ville, la plus proche de notre campagne où nous avons grandi ensemble.... Je lui en ai voulue mais je savais qu'il fallait profiter de nos derniers moments ensemble car après on se reverrai jamais ou que dans très longtemps...
Le jour de son départ, j'ai énormément pleurer et nous avons eu notre dernière discussion avant longtemps :

_ Alizée... je t'aime... arrête de pleurer s'il-te-plait...
_ Comment je peux arreter de pleurer, alors qu'on sais tout les deux qu'on se reverra peut-être jamais ?!
_ On se reverra, je te le promet !
_Comment tu peux le savoir ?
_Je le sais c'est tout... maintenant arrête de pleurer et promet moi de plus jamais pleurer pour des garçons, s'il-te-plait !
_ Je te promets qu'il n'y aura aucun garçon après toi !!!
_Si il y en aura parce que je veux que tu sois heureuse, même sans moi... si....si un jour tu te maries avec quelqu'un... promets moi d'étre inviter stp...
_ Raconté pas des conneries...sans toi, jamais je trouverais quelqu'un...
_ Si... et même si je serais loin de mon premier amour... promets moi d'être aussi heureuse que quand j'étais là, avec toi !
_ c'est d'accord !
_Je t'aime Alizée... si on se revoit pas avant nos 14 ans, promet moi de m'oublier a tout jamais stp
_ Je t'aime Léonard...  mais jamais j'arriverai à t'oublier...
_  À si... j'ai demander à Theotime, Baptiste, Julien, Kerian et les filles de veiller sur toi... ta cousine sera la...
_ Je ne suis même pas amis avec les gens de la classe... Il y a que toi et Valentine ( ma cousine )
_ Dans la vie il y aura des hauts et des bas, des gens vont partir et d'autre vont arriver... c'est la vie, le destin... je t'oublierais jamais... et promet moi de faire ce que ton coeur veux pas ce que ta petite tête  veux... stp
_ Je te promets... Mais même si j'aime pas les adieux... je vais devoir te dire enrevoir parce qu'il va être 11h30...
_ Je t'aime Alizée !!!  Dit-il en partant...
_ Moi aussi je t'aime mon Leo.... dis-je en pleurant. Moi aussi...

C'est comme ça que je me suis fais des nouveaux amis dans ma classe... les garçons ont tout fais pour  me faire sourir en jouant au foot et en tombant toute les 5 secondes pour en gravier sur leurs chemins... Les filles me faisais des cadeaux et essayer de m'aider du mieux qu'elles pouvaient... Valentine m'invitais chez ses grands-parents dès qu'elle le pouvait et on jouais dehors ensemble... mais rien à faire, mon Leo me manquait... Mes parents s'en sont rendues compte que je n'allais pas bien et m'ont inscrite dans une écoles de tir et en moins d'un an et demi, je suis devenu une grande championne...

Aujourd'hui j'ai 14 ans... Léonard n'es pas revenu... je l'ai oublié après 2 ans de combat contre moi-même...
Je suis toujours championne de tir, j'ai 7 médailles d'or et j'ai appris que lui était devenu un champion de natation.... on s'est plus revu... et c'est mieux comme ça...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il n'était pas celui que l'on croyait...De la simple balade à l'enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant