Nous somme tous ici... Dans la cour de l'école maternelle... je suis dans une section bilingue allemand et autour de moi, tous les enfants seront dans ma classe... je n'ai pas envie... je ne connais personne alors ma mère me présente le fils d'une amie à elle... Léonard, un mec... Forcément !!! Moi j'aimerai des filles comme amies, pas cet imbécile de mec qui connais sans doute déjà les 3/4 de la classe !!! Et oui comme la plupart des amitiés, je ne pouvais pas le blairer au début... mais quand j'ai vu quand vérité il n'avait que moi comme amie, car il était plutôt timide et moi je restais dans mon coin sur un banc a dessiner ( j'étais pas très sociable petite), il venait s'assoir a côté de moi, au début je le jetais et petit à petit je le laissais a côté de moi, à condition de pas me toucher, ni de me parler... Au fur et à mesure... j'ai commencer à lui tendre une feuille et un crayon pour qu'il dessine avec moi... au début, il disais " non c'est toi l'artiste ! ", on rigolais ensemble et c'est vrai que personne ne m'as jamais vu faire autre choses que du dessin... C'était devenu mon meilleur ami et quand ma soeur est née, on s'en occupait ensemble... Il s'en occupait très bien et il m'as fait, un jour, la confidence que j'étais sa soeur qu'il n'a jamais eu... Quelque temps après, il a eu un petit frère que je choucoutais... quand on étais ensemble, il s'occupait de ma soeur et moi de son frere...
VOUS LISEZ
Il n'était pas celui que l'on croyait...De la simple balade à l'enfer
Fiksi RemajaLe seul homme de ma vie après mon père, m'as fait souffrir... Mon meilleur ami n'etais pas celui que l'on croyait...