Canada 17h45, point de vue Linéa.J'étais à présent dans ma chambre d'hôtel, super belle d'ailleurs avec une belle vue sur un champ remplie de neige, parce que oui il faisait très beau et très chaud à Monaco mais ici c'est un tout autre climat.
je venais de défaire une de mes valises pour me changer et rejoindre Arthur, en parlant de lui je n'aurais jamais penser le voir ici, comme quoi le hasard parfois fait très bien les choses.
c'est un jeune homme charmant, blond fin plutôt châtain clair je dirais, ainsi que des yeux bleus clairs presque polaire, on s'y perdrait bien dedans d'ailleurs.
Un grain de beauté au dessus de la lèvre et un visage fin, il ressemble énormément à Charles vu à la lumière, peut être que je suis destiné à rencontrer des hommes qui lui ressembleront tout le long de ma vie.
je pris une douche rapidement, enfilant un pantalon large noir ainsi qu'un pull col roulé noir avec une grosse doudoune kaki et des baskets de la meme couleur que ma veste.
mon téléphone sonna en FaceTime.
Le numéro de ma mere s'afficha
- coucou ma puce tu es bien arrivé ? Demanda telle, ma mère était poser dans mon salon assise sur la canapé avec une petite mine.
- oui maman je suis dans la chambre d'hôtel je vais sortir boire un café avec un ami, dis je alors
- un ami ? Tu as déjà rencontré quelqu'un ?
- je l'ai rencontrer à Monaco, il s'appelle Arthur et c'est étonnant mais lui aussi sort d'une rupture et à ma plus grande surprise lui aussi est venu vite ici quelque temps.
- je suis rassurée que tu connaisses déjà quelqu'un mais s'il te plaît fait attention le Canada c'est pas tout à fait pareil que Monaco tu sais ?
- oui je sais ne t'inquiète pas pour moi tout va bien, je dois y aller on s'appelle demain ?
- fait attention et bisous ma chérie je t'aime
- je t'aime aussi.
je raccrocha avant de fermer la porte de ma chambre d'hôtel et de descendre dans le hall ou Arthur m'attendait déjà.
- eh bien Linéa tu es très belle, dit il avec un grand sourire.
- je te retourne le compliment Arthur, dis je en souriant à mon tour.
- quel est ta couleur préféré ? Me demanda t'il alors que nous marchions dans les petites rues du Canada sans même connaître quelque chose ici.
- Le vert et le bleu, je ne pourrais pas choisir c'est comme si deux opposés s'attiraient, comme lui et moi... pensais je alors.
Charles me manquait, ses bras autour de moi, son odeur imprimé dans toutes mes affaires, nos balades nocturnes, tout ce qu'on a vécu ensemble me manque à chaque instant de ma vie..
- tu sais que ton air mystérieux m'intrigue ? Dit alors le blondinet en face de moi.
mon regard se plongea quelques instants dans le sien, les mêmes yeux que Charles il avait, ses yeux perçant qui me rappelle les meilleurs et les pires moments de ma vie.
VOUS LISEZ
"Comme quoi les opposés s'attirent" tome 3
Fanfictionla vie de Linéa venait de se briser, le monégasque avait fait partir tout ses rêves en éclats. mais si la néerlandaise découvrait qu'au final ce n'est peut être pas charles qui a gâcher sa vie ? mais plutôt son jumeau. pourquoi Max a foutu le mariag...