point de vue Linéaau jour actuel.
pour être honnête rien n'avait vraiment changer, j'étais toujours autant malheureuse, une bonne dizaine de kilos en moins, la flemme de tout et surtout ça devait faire deux semaines que je n'avais pas vu le jour, refusant d'ouvrir les rideaux.
ma mère était rester ici, me voir comme ça l'attristais, ça la peinait, mais bon c'est la vie.
elle venait me voir régulièrement mais je ne voulais plus parler du monégasque, lui qui avait détruit ce qui était censé être le plus beau jour de ma vie, donc à chaque fois que ma mère venait me voir je faisais semblant de dormir en me tournant de l'autre coter pour éviter le discours.
tout était devenu compliqué, même prendre une douche c'était un supplice.
Mon frère m'appelait souvent et je n'ai jamais répondu donc il a arrêter d'essayer, lando tant qu'à lui est venu me rendre visite tout les jours quand il pouvait, l'anglais est rester à mes coter même quand je l'envoyais balader, que j'étais désagréable ou que je pleurais.
c'est le seul qui a vraiment été là pour moi et je pense que je ne le remercierais jamais assez d'ailleurs.
les rideaux fermés je ne voyais rien, que le noir autour de moi, pour être honnête je ne sais même pas quel jour on est n'y meme quel heure ça peut être mais bon aucune importance.
parce que dans tout les cas j'allais encore rester enfermer dans ma chambre à me lamenter sur mon sort.
bon j'ai parler beaucoup trop vite, quelqu'un toqua à la porte ce qui me fit sursauter puis entièrement chier parce que je voulais voir personne.
- line je peux rentrer, la voix de lando à travers la porte était douce et rassurante.
- non je suis en train d'attacher la corde pour me pendre reviens demain, dis je agacée ne voulant voir personne
- je rentre que tu sois contente ou pas, de toute façon ta pas ton mot à dire, rétorqua t'il en ouvrant la porte doucement.
- oh sort laisse moi pleurer tranquillement, il souffla avant d'allumer la lumière ce qui me fit me cacher son ma couverture, il ouvre les rideaux et les volets fermer ainsi que la fenêtre.
- il fait beau donc tu vas profiter, cette chambre à besoin de lumière, j'ai ramener à manger, dit il en s'asseyant sur le bord du lit avec une assiette et une bouteille d'eau.
- j'ai pas faim ça sert a rien j'y toucherais pas, dis je en repoussant l'assiette.
- Linéa je sais que c'est dur mais s'il te plaît mange un peu, ça m'inquiète de te voir dans un état pareil.
- va t'occuper de luisa au lieu de m'emmerder à faire le papa avec moi, je sais que j'étais méchante alors qu'il veut juste mon bonheur et faire des efforts mais sincèrement j'ai pas besoin de tout ca.
- je ne suis plus avec luisa depuis deux semaines, rétorqua t'il en tournant la tête vers le bureau.
je me releva immédiatement, comment ça il était plus avec lulu ?
- qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi tu me l'as pas dis avant ?
- parce que lili t'a assez de problème comme ça je vais pas te rajouter les miens on s'en fou mange.
VOUS LISEZ
"Comme quoi les opposés s'attirent" tome 3
Fanficla vie de Linéa venait de se briser, le monégasque avait fait partir tout ses rêves en éclats. mais si la néerlandaise découvrait qu'au final ce n'est peut être pas charles qui a gâcher sa vie ? mais plutôt son jumeau. pourquoi Max a foutu le mariag...