Petit Os écrit récemment, alors que j'écoutais en boucle Golden hour ahah !
Je vous conseille de lire avec du coup pour l'ambiance !
Je m'excuse par avance pour les petites fautes d'inattention !
------
C'est en voyant la bouteille de soju tomber au sol et rouler jusqu'à ses pieds que Natsu déglutit péniblement, ne comprenant encore une fois que trop bien que les filles avaient bu jusqu'à plus soif. L'enfer sur terre commençait à nouveau, et ils allaient devoir être courageux. Il échangea un regard perplexe avec Grey, qui bien que sortant à présent officiellement avec Juvia, n'avait jamais encore eu à l'affronter totalement soul et engagée avec lui.
Gajeel approcha rapidement la petite bleue, ayant peur que celle-ci ait également bu. Mais Levy était sagement assise sur les tatamis de la chambre, un verre de jus d'orange à la main. Elle lui lança un regard blasé :
« - Tu pensais que j'allais boire alors que je suis enceinte ? »
Elle le dévisagea un instant, Gajeel se sentant un peu démunis face à cette réponse. Il balbutia quelque chose d'incompréhensible avant de lui prendre la main.
« - Il se fait tard, crevette. On devrait rentrer, tu devrais te reposer. On est dans les derniers mois...
- Tu t'inquiètes trop Gajeel... » pouffa-t-elle doucement en lui adressant un regard tendre.
La petite mage tira sur la main de son compagnon, doucement, pour l'attirer vers elle, tendant son être menu vers lui. Le dragon slayer déposa alors un baiser sur les lèvres de sa bien aimée, léger et rapide. Levy, qui avait fermé les yeux, les rouvrit rapidement en fronçant les sourcils et en avançant ses lèvres pour faire la moue.
« - C'est ça que tu appelles un baiser ? »
Gajeel essaya de contenir au maximum le sourire carnassier qui se dessinait sur ses lèvres et il saisit d'un bras sa compagne par la taille pour la rapprocher de lui au maximum, le ventre rond de Levy les empêchant d'être pressés l'un contre l'autre. C'est alors qu'il vint écraser ses lèvres avec passion sur les siennes, dévorant ses lippes sans ménagement avant de couper le baiser pour lui adresser un regard joueur.
« - Comme ça c'est mieux, crevette ? »
Encore un peu chamboulée, les joues roses et le souffle court, la petite mage balaya une mèche de cheveux vers l'arrière en hochant la tête, visiblement satisfaite. C'est alors qu'un oreiller s'écrasa dans le visage des deux jeunes mages, avec force. Alors que la rage montait en Gajeel et qu'il brandissait son poing, près à combattre, il se ravisa rapidement en voyant leur agresseur : une aura massacrante, de longs cheveux rouges, une expression terrifiante sur le visage...
« - Vous deux ! Comment osez-vous flirter aussi ouvertement devant nous ?! Gajeel ! Prends soin de ta femme ! Elle a besoin de prendre du repos ! »
Blasé et à la fois craignant pour sa vie, Gajeel secoua la tête, toujours incrédule face à l'état dans lequel l'alcool la mettait.
« - Levy, rentrons. Maintenant. »
Levy, qui avait frissonné de tout son corps face à la chevalière, murmura à son compagnon.
« - Elle a toujours été dans cet état en buvant de l'alcool ?
- Comment ne peux-tu pas t'en souvenir ? Remarque, vu tout ce que tu buvais d'habitude... »
Levy n'eut pas le temps de gonfler ses joues que son petit ami la saisit dans ses bras, la prenant sous les jambes et dans le dos.
« - Bonne nuit la compagnie !
VOUS LISEZ
Recueil OS Fairy Tail
RomanceHello à tous ! Etant la propriétaire d'un blog Fairy Tail depuis des années, je me suis dit que j'allais tout rapatrier ici. J'ai toujours été très fan du NaLu, mais vous pourrez retrouver de tout à peu près pour les ships. Certains OS ont été écrit...