Quelques mois plus tard, Jimin et Jungkook étaient toujours ensemble et très heureux... depuis sa rencontre avec Jungkook, jimin avait retrouvé le goût de vivre... sa avait dure pour lui de faire son deuil du à la perte de son compagnon "Hyunjin" qu'il n'oubliera jamais , au fond de son cœur Jimin aimera toujours Hyunjin car il était tout pour lui... il était enfin heureux ,il avait aussi retrouvé le sourire grâce à Jeon Jungkook l'amour de sa vie. Jimin savait au fond de son cœur que Jungkook était l'homme de sa vie. Ce soir la Jimin allait demander la main de Jungkook.
Il avait tout préparé, dans un lieux magnifique.
Arriver sur ce lieux, Jungkook découvrit des bougies pour Illuminé la pièce, des pétales de rose rouge, en guise de chemin, un peut plus loin une table au chandelle sous ciel étoiler, un énorme bouquet de fleurs posé, et boîte en écrin rouge de velours à l'intérieur un cœur en crystal avec écris
"Je t'aime plus que toute au monde"
Jungkook en nu les larmes aux yeux, quand t-il se retourne, il voix Jimin un genoux a terre .Le regardant avec amour
- Jeon Jungkook tu auras chamboulé ma vie ,mais je remercie le destin de t'avoir mis sur ma route, car tu as changé ma vie ,tu m'as redonner le goût de vivre ,le sourire, tout.. ce que j'avais perdu depuis le drame qui m'est arrivé... j'ai su ce jour là que c'était toi l'amour de ma vie.. je t'aime tellement Jeon Jungkook, Veut-tu m'épouser ?
- Oui je le veut
Il lui passe la bague au doigt, et l'embrasse d'un tendre baiser.
♡
Esplise de la soirée
Ils rentrent chez eux, jimin ne laisse pas le temps a Jungkook de passer la porte qu'il l'embrasse d'un baiser langoureux, ils se déshabillent mutuellement, et ils fond l'amour avec beaucoup d'amour..
♡
Je vais écrire ✍️🏻 l'épilogue