Ils étaient entrain de marcher dans les rues de Séoul,quand d'un passant bouscule Jimin sens faire exprès...
Jimin vit ce bel au inconnu au regard époustouflant, et un sourire si mignon...- Désolé je ne vous avez pas vue...
- Ce n'est rien.. voyons
- D'accord... je m'excuse mais je dois y aller..
- ATTENDEZ
Mais c'était trop tard il était déjà parti...
Pdv de Jimin
Dommage je n'est pas eux le temps de oui demander comment il s'appeller.. mais il est si beau ,j'espère le revoir.. mais suis-je prêt vraiment a voir quelque d'autre que Hyunjin.. je ne sais pas ,c'est encore dure pour moi... va me falloir du temps...
- wow il est beau
- Toi tu as le béguin pour lui
- J'ai juste dit qu'il était beau Namjoon... je ne sais pas si j'ai le béguin pour lui...
- Prend le temps D'accord..
- Oui..
- Aller rentrons il commence à se faire tard..
- Oui Allons-y
Une fois rentré, Jimin fit sa routine habituel...
Pendant que Namjoon commandé le repas de ce soir..
Quelques heure plus tard, le livreur arrive Namjoon le paye..
Ils mangent, en discutant de tout et de rien... en regardant un film d'action..
Puis vers 23h07, ils vont se coucher
Le lendemain, matin
9h45, Jimin parti au travail donné ses cours de danse à ses élèves, accompagné de son ami Namjoon...
Ils salue les élèves, puis leur montre les pas de danse...
Esplise de l'après-midi,
Il était 12h00, Namjoon et Jimin avaient fini leur journée, ils rentrent chez eux.. mais en chemin Jimin croise l'inconnu d'hier...
- Bonjour, je n'est pas eux le temps de me présenter je m'appelle Jeon Jungkook et toi ?
- ce n'est pas grave... Enchanté Jungkook, moi c'est Park Jimin, et voici mon meilleur ami Kim Namjoon.
- Enchanté Jimin et Namjoon
- de même dit ( Namjoon)
- j'aimerais bien te revoir Jimin
- Oui.. avec plaisir
- ils s'échangent leur numéros*
- A bientôt Jimin
- Oui à plus tard Jungkook
- Je suis content que tu essayes de voir quelqu'un Jimin..
- Oui moi aussi, mais au fond c'est pas facile pour moi..
- Je le sais Jiminie... mais je suis la pour te soutenir D'accord
- Merci pour tout
- de rien voyons
Pdv de Jungkook
Il est si adorable Jimin... il a l'air bien triste au fond lui comme si il avait vécu quelque chose de dure... j'espère qu'il me dira ce qui le tracasse car je veut en savoir plus sur lui... je crois bien que j'ai le béguin.. Reprend toi Jeon Jungkook tu le connaît a peine...
Pensé de Jimin
Puis-je aimer un autre que Hyunjin ? Je ne sais pas car au fond de mon cœur j'aimerais toute de ma vie Hyunjin... son décès j'ai du mal à m'en remettre.. j'aimerais tellement qu'il soit là à mes côtés.. pourquoi la vie est si injuste... devrai-je continuer de vivre ma vie ? Peut-être bien oui ,puis je ne peut pas laisser mon meilleur ami Namjoon dans ce monde.. je l'aime bien trop pour sa...
Oui, Jimin était perdu au fond de son cœur... si triste du à la perte de son compagnon...
Life Goes On ~