Aujourd'hui ma vie va changer .
Je vais changer de boss.
Mon boss Evan n'as plus besoin de moi.
Il m'as vendu a un autre .
-je t'ai vendu cher ma poulaite j'espère que tu va bien travailler sinon je vais avoir des ennuies dit -il avec un sourire au coins des lèvres .
On est arriver .
C'est pas une maison!C'est une villa .Un homme qui doit avoir la vingtaine nous attend a l'extérieur.
-t'es jolie ma.mignonne ,j'espère que tu es aussi jolie en mission dit il d'un air coquin air que je connaissais si bien
-on peut trouver un compte promis si tu en a envie !dit je en souriant
On rentre à l'intérieur et une boule au ventre ne prend soudain.Je commence à stresser .Et si je le ferais des illusions?Et si il étais comme Evan ?On rentre dans une salle spatieuse et grande.Un homme se tiens dis a nous a regardé le paysage par l'immense baie vitrée qui y a .
-t'es voilà boss dit l'homme qui nous attendais dehors .
-tres bien dit il d'une voix sec
Celui qui nous a attendu sors et nous laisse seul a seul avec le boss .Il se retourne et nous regarde d'un regard perçant qui le fais trésaillire .
-ton boss dise vrai t'es jolie et bonne comme nana.dit il enfin
-je ment jamais quand il s'agit d'affaire dit mon boss
Mon nouveau boss jette une malle sur la table .
-prend l'argent et dégage ton visage me fout la nausée.
Il perd tout son assurance.Il prend la malaite et part sans rien dire sans me laissant seul avec lui.Il s'approche de moi et tire sur la chaîne .
-si tu me désobéi tu meurt.Tu prend des décisions sans me demande tu meurt .C'est clair ?
J'hosse la tête pour dire oui.
-gentille fille.Moi c'est Sasha Scott le boss du Dark Declose .La légende ne mentais pas tu ai si belle et si bonne .J'ai envie de te baiser dans toute les pièce de ma.putains de baraque .
-on peut toujours essayé .
-ne joue pas a se jeux ma jolie tu pourrais le regretter dit il en se léchant les lèvres .
J'aperçois au loin un brun aux yeux bleu !Il est plutôt beau gosse et il est très musclé
Des bruns aux yeux bleu j'en ai jamais vu et a vrai dire je savais même pas que sa existe.
Il me regarde et me sourit .
Le mec s'approche de moi .
-salut je m'appelle Lucas Scott (petite ref a la série les frère Scott )je vais pas tz toucher t'es la petite protéger de mon grand frère mais je vais t'avouer que j'ai bien envie dit il en se léchant les lèvres
Ils sont donc frère après je vous avouerai qu'itl se ressemblent beaucoup sauf que Sasha était plus grand que Lucas
Sasha décidé de rompre le silence au bout de quelques minutes.
-bon on va faire les présentations a notre magnifique TP
Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait deux filles dans la pièce .Elles se fixaient comme si elles me détestent . D'ailleurs je pense que c'est le cas .L'une des filles mâcher son chewing-gum .Elle avait les cheveux brun long et lisse avec des yeux marrons et l'autre était sur ton téléphone.Elle était blong et avait les yeux gris .
VOUS LISEZ
Dangerous
RomanceElle a été forcé a travaillé pour un certains Sasha Scott .Boss du plus puissant gang des États-Unis il est forcé a travaillé avec elle . Elle ,qui est si belle et si convoité par leur rivaux Sasha est bien décidé à la.garder au près de lui. Un jeux...