chapitre 3:mon cauchemar,mes démons

2 1 5
                                    

J'ai une boule dans mon ventre qui me serre.J'envie beaucoup Eléonore qui à une relation amoureuse avec Lucas .J'avais été en couple dans le passé mais c'était une relation toxique avec lui qui s'en foutait de moi . J'étais un fardeau pour lui et il n'a pas hésité à me larguer.Et oui en plus de me violer souvent ,je suis sorti avec lui.J'étais tomber amoureuse de Clément Jones qui me violer même après m'avoir larguer .Je me souviens encore le jours où il m'as quitter.

C'était un jours d'hiver et j'avais passé la journée avec Evan qui l'as frappé aux fers rouges .Et c'est là que Clément,mon petit copain arrivé. Clément c'est la meilleure chose qui me soit arrivé ici même si on a une relation qui se base sur le viol. Mais je l'aimais malgré ça .Il marche vers nous et voit les marques dû aux fers rouges mais il culpabilise pas comparé aux autres fois .Il a l'air triste aujourd'hui.

-Ilona tu sais qu'on est en couple tout les deux mais j'ai trouver quelqu'un d'autre.Je te quitte pour.Dit il d'un ton sec

Je voit le monde s'effondre après cette révélation.Non!C'est impossible,il il peut pas me faire ça !Je commence à pleurer mais Evan me donne une claque.

-ARRETE DE PLEURER !Me crie Evan

J'en peut plus de cette enfer qui dure .

Après ça ,je n'avais plus envie d'avoir une relation avec des hommes à part Clément qui me viole ,Evan qui se servais moi pour tuer c'est ennemi et les hommes d'Evan qui me viole pour se satisfaire je voyais pas grand monde.De plus ,j'avais pas d'amie .Je baisse la tête et je vais au bar prendre un verre d'eau car j'avais la gorge sèche à cause de Clément et de son étranglement .

-Bonjour mademoiselle qu'es ce que vous désirez ?Me demande le serveur

-Une bouteille d'eau Cristaline s'il vous plaît.Lui répond -ai je
Et oui je dois pas n'importe qu'elle eau ,je bois de l'eau Cristaline .

Je sens quelqu'un me taper l'épaule.Je tourne la tête et voit Jude.

-Tout va bien?T'as pas l'air bien?Me demande gentiment Jude

-Ca va t'en fais pas .lui répond j'ai gentiment

Alors qu'enfaite c'est faux .Je vais pas bien mais j'ai pas envie de les inquiète et de montrer que je suis faible et de leur montrer que je suis vulnérables.

-T'es pas doué pour mentir tu sais ,je sais très bien que tu es jalouse de Lucas et Eléonore dit t'il doucement Ça se voit à ta tête

-d'accord t'as gagné j'avoue que je suis un peu jalouse de Lucas et Eléonore j'ai..j'ai été déçu par l'amour dans le passé alors voire qu'il entretienne une relation pleine d'amour me rend jalouse lui répond ai'je d'un ton triste

Il me tape doucement la tête en souriant .

-Tu sais moi aussi mon ex m'as larguer et pourtant aujourd'hui j'arrive plus à faire confiance aux gens à part Sasha ,Lucas , Éléonore et Mélissa je voit personne et toi j'ai l'impression que tu es pareil que lib alors si je peux te donner un conseil apprend à parler aux gens et à faire confiance aux gens surtout aux personnes que tu aimes .me dit il d'un ton gentil et attentionné
Quel philosophe celui là  dis donc

Je reste silencieuse et bouche bée .Comment as t'il pu deviné que j'aime pas parler de moi au gens ?Mais au fond de moi je sais qu'il a raison et que Jude tout comme Sasha et Lucas est un homme gentil et attentionné comparé de ces deux fils de pute nommé Evan et Clément.

-T'as raison ,au moins je sais que ici  j'aurai un confident

-Oh!et comment s'appelle t'il ?me demande Jude

-Son nom est Jude

-Merci toi aussi tu sera ma confidente

Je souris .Je voit le serveur arrivé ma bouteille d'eau Cristaline .Il a mis du temps celui là dis donc.Je paye ma bouteille et avec Jude on retourne voir les autres qui étaient entrain de danser sur la piste de danse .Ils nous rejoignent .

-Bon on va rentrer demain Lucas t'as une mission avec Mélissa Eléonore et moi.Quant a vous deux vous resterai chez moi et Jude t'aurai pour mission de protéger Ilona en cas de besoin personne ne doit ne serai ce qu'un seul de ces  cheveux c'est clair ?dis Sasha d'un ton agressif

-Oui boss .lui répond Jude

-Très bien.

On montent dans la luxueuse limousine .Et on rentre .En rentrant on se dis tout bonne nuit et on monte ce couche  Je vais dans la chambre et je m'allonge dans mon lit .

J'étais seul chez moi et j'étais entrain de 'ire un livre dans ma chambre .Il fesait froid dans la maison et j'étais inquiète car ma mère et mon frère n'était toujours pas rentrée alors qu'il était 23h. Soudain,on toque à ma porte d'entrée .Alors je descend et j'ouvre .C'était duzx policiers.Et là je crains le pire .Ils viennent m'annoncer une mauvaise nouvelle c'est sur .Je tiens fermement mon bracelet de fleurs le même que celui de mon frère que j'avais fais quelques jours plus tôt .

-bonjour mademoiselle nous sommes venu vous annoncer que votre mère et votre frère on été victime d'un accident de voiture et que malheureusement votre frère est décédé .

J'en crois pas mes oreilles .

-NON GRAND FRERE

Je suis entrain de crie dans mon sommeil.

-NON GRAND FRERE

Je me réveille en sursaut à de ce jours terribles.La mort de mon frère m'as anéantir.Ka porte de ma chambre s'ouvre et Sha rentre Et merde ,il va me tuer parce qud je l'ai réveillée.Il s'avance vers moi et s'assoir sur mon 'it en me prenant dans ces bras .

-T'en fais pas je suis là dit il en chuchotant

Je répondit rien .Je me senti en sécurité dans ces bras .Il m'avais protéger .Sasha m'avais protéger de ce maudis jours...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangerous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant