- Lola tu peux lancer les desserts de la 7 !
- OK ça marche!
Ça y est le servis est enfin fini je prend mon tablier et par me changer. Me voila Lola 21 ans et chef de pâtisserie dans un grand restaurant de renom. La pâtisserie ma libéré des que j'ai commencé, j'ai commencé la pâtisserie à 15 ans, après la troisième, en apprentissage.
J'ai toujours détesté l'école pas pour les cours ou parce que madame Gomez sentait affreusement mauvaise mais plutôt à cause des élèves je suis assez timide et je n'osais pas m'imposer se qui fais que certain idiot en profiter pour me malmener mais maintenant je peux leur dire à eux qui se moquait de cette petite boulette de 3 ème B qui ne parler pas et n'avais qu'une seule et unique amie que j'ai réussi parce que oui je pense que pour mon âge je ne m'en sors pas trop mal.
Je prend ma petit voiture qu'est que je l'aime ma petite fiat 500 tout coloré pour me rendre dans mon appartement. Je n'habite pas très loin de mon travail il est 23 h quand j'arrive chez moi et je retrouve mes petits bébés mon lapin Leelou , mon chat Nana et mon chien Tomtom et se soir je suis en weekend le meilleure moment de la semaine.
Je sors de la douche quand on sonne a ma porte il est tard et je panique un peu dans mon cerveau tout se bouscule si c'est un mec sexy je ne suis pas sur que mon pyjama kangourou sois la meilleure des options en même t'en qu'est qu'un mec sexy ferai ici et si c'était un fou il me faudrait un couteau, je prend se qui me viens sous la main oui une brosse à cheveux peut faire très mal si elle est bien lancer.
J'ouvre la porte avec tout le stresse que je pouvais avoir est j'y vois non pas un grand brun musclé mais ma meilleure amie Pearl ma seule est unique amie que je vous parler tout à l'heure.
Pearl habite à une bonne heure de chez moi on se voient quand on peut. D'habitude elle ne vient pas me voir pas aussi tard le soir je l'invite à rentrer. Elle part s'allonger dans mon lit sans un mot, je fais chauffer deux tasses de chocolat chaud et vais la rejoindre. Elle s'effondre directement dans mes bras. son copain viens de la quitter. Avec Pearl on a discuter tout la nuit j'ai essayer de le réconforter un peu et nous nous somme ensuite endormi. elle est son copain vivais ensemble depuis leur 16 ans mais bon malheureusement c'est des choses qui arrive.
je me réveille mais je ne la voient pas je vais donc dans ma cuisine et la voie allonger avec Tomtom dans le canapé Pearl se retourne vers moi toujours avec une petite mine bon je ne vais pas la laisser comme ça je prend mon téléphone et met de la musique a fond t'en pis les voisins. elle eu un petit sourire mais ne bouge pas pour autant je me met a danser et la prend part la main pour quel viennent avec moi on fais de la danse depuis notre plus jeune age alors on connais beaucoup de chorégraphie ensemble .
- J'suis sur la piste de danse je slid
- je slid, j'susi sur la piste je slid sert moi un verre de ...
chantant nous en cœur, après un petit fou rire je part préparer le petit déjeuner mais je me met de-suite a rigoler quand je voient la pâte a pancakes de prêtent Pearl c'est faire la pâte mais pas les faire cuires bon bah au boulot nous mangeons nos pancakes au sirop d'érable sur ma terrasse il fais plutôt chaud en se moment et ceci est très agréable.
on parler quand d'un coup je voient nana sortir en furie de ma terrasse vers la route et que Tomtom la suis en sautant la clôture je me met a les suivre pour les rattraper heureusement deux hommes aillant vu la scène son venu m'aider pour les attraper mais je ne m'attendait pas a cette phrase :
- la prochaine fois essayer de vous habillé avant de sortir.
et puis il sont parti en éclatant de rire c'est la que j'ai compris que je suis toujours en pyjama qui se compose d'un tee-shirt relativement court et d'une culotte, est merde. Pearl a regarder la scène de loin et est tout autant mort de rire que les deux hommes personnellement je ressemble a une tomate enfin au moins j'ai réussi a faire rire ma meilleure amie c'est l'importance.
après cette incident nous partons nous préparer, aujourd'hui je devais aller voir des agences immobilière pour déménager car mon appartement ne me plais plus. Pearl m'accompagne et dans la voiture elle me dit
- je veux changer de vie Lola et j'avais déjà un projet en tête dont je voulais te parler j'aimerai ouvrir une boutique a coté d'ici est on pourrait habiter ensemble.
Pearl a une boutique de jeux et accessoire pour enfant mais tout se fait sur internet elle prépare c'est commande de chez elle est a son atelier chez elle et veux donc maintenant ouvrir une boutique en réel c'est hyper cool elle m'explique donc quel a un local en vue est qu'il est a dix minutes de mon travail donc que l'on pourrais clairement habiter a coter voir même ensemble bon une nouvelle aventure commence c'est parti.
VOUS LISEZ
Ça promet !
Teen FictionLola une jeune fille plutôt réservé va vivre avec ça meilleure amie. entre bonheurs et tristesse il va y avoir du remue méninge.