Chapitre 2

486 14 2
                                    

Précédemment : Lo 'ak - j'ai prévenu mon père qu'on avait trouver des avatars mais pas de notre camp.
Tp -On est pris en otage !
———————————————————————————
Ils nous avaient , on étaient cuits mais on ne lâchait pas l'affaire je me débattait comme une malade mais il ne me lâchait pas et me serrer encore plus fort d'un coup il sortit un couteau de sa poche et me le mis sous le coup.
Lo 'ak - LÂCHEZ LA ! Il se débattait de toute ses forces
Caporal Wainfleet - Maintenant vous aller me dire où se trouve votre cachette ou je la tue
Tp - Ne leur dites pas !
Caporal Alexander - Regardez colonel prenant les mains de Kiri , ils sont hybrides
Colonel Quaritch - « Mmhh interessant » il se retourna vers Lo ' ak et dit « montre moi tes doigts toi »
Lo 'ak tendis ses mains et fit un doigt d'honneur au colonel
Quaritch- T'es son fils dit t'il d'un ton narquois
Lo 'ak lui montra ses crocs
- Oui il y a pas de doute t'es son fils...
Je souris bêtement a se que venait de faire Lo 'ak .
3h après l'éclipse tomba et il se mis à pleuvoir , nous attendions comme des idiots sous la flotte, attachés sans aucune issue attendant les parents. Puis d'un coup tout les soldats se mirent à tiré dans tout les sens je vis lo 'ak mordre un soldat puis il poignarda celui qui me gardait en otage.
-Viens vite dit il en me tirant le bras pour partir
Je vis Kiri et Spider partir de l'autre côté mais je suivais Lo 'ak en courant. Après s'être mis à l'abris nous attendions cachés derrière un arbre que quelqu'un vienne nous chercher.Mon cœur battait à mille à l'heure je n'arrivais pas à me calmer. Lo 'ak passa son bras autour de moi et me colla contre lui.
- Ne t'inquiètes pas , ils vont venir nous chercher
Je leva ma tête pour le regarder et je lui fit un sourire . Nous attendions comme ça environ 20 min avant d'apercevoir Jake arrivant à toute vitesse vers nous :
Jake - Ça va vous n'avez rien ?! Dit t'il essoufflé
- Non non mais où sont les autres ? Fit Lo 'ak
- Ils sont avec. t'as mère.
-Tous ?
-Oui
Je poussa un soupir de soulagement, soulagée que tout ça soit finit , soulagée d'avoir Lo 'ak avec moi .
Après ça nous nous retrouvions tous et nous rentrâmes a la grotte.
Je me dirigeais vers ma marui ( la tante ou je vivais ) mais soudain je sentis une main m'attraper et me retourner.
Lo 'ak- Tout va bien ?
-Oui oui ça va
-Cool je suis rassuré que tu n'est rien j'ai eu super peur tout à l'heure quand ils t'avais sous leur couteau .
Je lui bouscula l'épaule en lui disant : Tu t'inquiètes pour moi maintenant le sourire en coin.
-Toujours me fit il en me rendant ce sourire .
-Tu sais maintenant ils ne vont pas tarder à savoir où on se cache
-Oui je sais mais je crois que mon père est en train de discuter avec ma mère à ce sujet là
- À bon ?
- Oui on les a espionné et je crois qu'ils veulent quitter le village et partir .
-Avec vous ?
-Oui... dit t'il en baissant la tête
-Oh , je vois ils n'ont pas prévu de m'emmener ? Je vais me sentir seule sans vous , sans toi surtout , je ne veut pas que tu partes .
-Moi non plus fit t'il d'un ton désolant , mais je vais le convaincre ne t'inquiètes pas ! Il me pris les deux mains : - après tout tu es ma meilleure amie !
-Merci Lo 'ak , toi aussi tu es mon meilleur ami.
Il me regarda en souriant : « bonne nuit Tp »
« Bonne nuit Lo 'ak »



607 mots !! Je suis contente de ce 2 eme chapitre ! Je voulais vous prévenir que je posterais tout les soirs ( si je peux ) 1 ou 2 chapitre , cela dépendra. Sur ce , à demain !

My boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant