Depuis quand mere et enfant peuvent s'entendre a merveille? Enfet, on peut meme dire que cela est nettement impossible; qui ne se disputerai pas avec sa mere pour son habillement, ses frequentations ou encore son language? Qui ne rechinerai pas a faire un quelconque travail pour sa mere apres une longue journee qui pourtant ne l'etait pas? Et puis quelle mere ne serait pas outree en voyant le manque de respect qui lui est adresser? Anna et lana etaient l'exemple meme de tout ceci. Disputes, reproches et mal entente reignaient entre elles depuis aussi longtemps que toutes deux pouvaient se souvenir. La phase de la chaussure n'etait qu'un exemple! Il yavait eut pire! Comme la fois ou elles etaient allees au magasin de chaussure et que Anne avait perdu sa carte pour ensuite decouvrire que c'etait sa fille qui s'en servait pour s'acheter des preservatifs au gout fraise et framboise.ce jour la, vases et ustensiles avaient voles pour la premiere fois dans l'histoire du mobilier!!!! Comment vont se retrouver mere et fille? Vous vous posez surment la question. Et si elles ne se reconciliaient pas? En voila une autre. He bien voyons voir comment mere nature sy prendra....
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""