mensonges

12 1 1
                                    

Anna était en cuisine quand elle entendit un crissement de pneus. Elle soupira en entendant ces rires qu'elle avait maintenant l'habitude de percevoir chaque soir a peu près a la même heure. Celui de sa fille et d'un jeune homme toujours différent de celui de la veille. Alors elle avait aussi prit l'habitude de faire coucher sa fille, d'appeler un taxi ou les parents du garçon et ce dernier revenait prendre sa voiture, s'il en avait une, le lendemain.
Elle ouvrit la porte et les surprit en train de se verser des bouteilles de jus d'orange de dix litres...c'était évident qu'ils étaient saoul...
- wooo ya ma mamannnn!!! S'ecria la jeune fille en ricanant. Elle s'élança en vacillant vers sa mère et lui sauta dans les bras.
- haha tombez...vous allez tomber madame maman...ho! J'ai envie de vomir!
- ho non! Souffla péniblement Anna en la séparant d'elle même.aussitôt, Lana se cassa en deux et tout ce qu'elle avait bu ressortit sous les rires plus qu'agaçant du jeune homme. Quand elle eut fini elle se redressa et murmura: jvoi po mon reflet!!!
- c'est bon entrez et essuyez vos pieds.
Le garçon ne disait rien surement pour éviter de perdre connaissance. Des qu'ils franchirent le seuil du salon, ils s'affalèrent sur le sofa. Lana dormait pratiquement.
- ha non jeune fille! Va te débarbouiller d'abord!
- hmmm noon je veux faire dodooo.
- Debout j'ai dit! Répondit Anna tandis qu'elle essayait de la soulever. Elle se retourna en gémissant et comme elle se redressait, elles se cognèrent toutes deux a la tête. Anna poussa un petit cri et Lana se tint la tête en riant.

_ là jeune fille tu vas le payer! cria sa mère en la faisant lever violemment. Elle la maintint sous la chasse d'eau tandis que cette dernière sautillait pour sortir. Et oui: entre elles, fallait s'attendre à tout ces remue ménages.

peu de temps après, les parents du jeune homme arriverent et remercierent chaleureusement Anna. 



DESOLEEEE SERIEUX JE M EN VEUX DU RETARD ACCUMULEEEE. PARDONNEZ MOI MES AMOURS JNAI PU ECRIRE QUE CELA EN CINQ MINUTES,,,, MEME SI JE SUIS EN VACC C EST DUR D AVOIR DU TEMPS POUR MOI ET EN PLUS DE CELA MON ORDI EST CASSER  ET 'MON TELEPHONE REFUSE DE PUBLIER CORRECTEMENT,,,, GSPR QUE VOUS ME COMPRENEZ A BIENTOT MES CHOUX A LA CREME. 

met tw a ma placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant