Luna entra dans la pièce, de grande fenêtre blanche habillaient les murs, entouré d'or sur une tapisserie blanche avec des gravures en or. Tout ici lui rappelait son titre ce qui lui déplaisait fortement. Dehors il y avait d'honnête gens qui admiraient sa famille, mais méritaient tellement plus de gratitude qu'un simple bal une fois de temps en temps.
Elle tourna la tête sur la gauche après avoir passé cette immense porte en bois blanche et vis sa mère, magnifique et parfaite comme à son habitude. Elle portait une robe jaune, comme le soleil, tout de drapé épousant à la perfection les formes de la souveraine. A ses côtés sur la banquette rose se trouvait son frère. Comme à son habitude il la fixait quand elle entrait dans la pièce. Il était installé les jambes croisées, habillé d'un pantalon bleu roi et d'une chemise blanche. Si la mode au fil des siècles avait changé pour les femmes, pas tant pour les hommes. Les manches portaient des boutons de manchette en or avec le sceau de la famille un grand 'L' y était incrusté. Ses cheveux châtains court bien coiffés, sans aucuns cheveux qui ne dépassent faisait ressortir ses yeux bleus et sa peau pâle. Il posa sa main sur le canapé et le tapota l'invitant à le rejoindre.
- Ma douce, je vous pris.
Son sourire la mit mal à l'aise, un frisson parcourut sa colonne vertébrale. D'un pas confiant elle s'assied à côté de lui à l'autre bout gardant une distance de sécurité.
- Vous êtes ravissante ma sœur. Ajouta t-il d'un ton mielleux.
Elle n'appréciait guère le ton qu'il empruntait et pourtant elle lui sourit pour faire bonne figure. Une des servantes de la famille lui servit une tasse de thé souriant à son frère.
- Je vous remercie Esteban. Tout en fixant la jeune femme un peu trop insistante du regard.
Elle prit sa tasse de thé dans les mains, le silence qui régnait dans la pièce était pesant. Elle se demandait ce qu'elle foutait ici. Après tout, sa mère lui demandait de les rejoindre seulement quand elle avait quelque chose à annoncer ou demander.
- Cessons cette mascarade, si vous êtes là c'est que nous avons quelque chose à vous annoncer Luna. Votre père est en réunion politique il ne peu se joindre à nous. Commença Cassandre. Elle parlait d'un ton calme qui ne plaisait pas à Luna, elle savait très bien que lorsque sa mère parlait ce n'était jamais pour rien.
- Esteban je vous laisses prendre le relais, je vous laisse le plaisir de l'annoncer.
Esteban se rapprocha d'elle et la fixa.
- Nous allons nous marier dans trois jours.
Tout devint flous autour d'elle, la servante qui lui avait servi le thé retint sa respiration également. Luna savait ce que cette femme faisait avec son frère.
- Dans... trois jours ? La veille de mon anniversaire ? Pourquoi aussi vite ? Elle paniquait, son coeur se serra, elle ne voulait pas de se mariage.
Esteban prit la main de sa sœur dans la sienne après lui avoir retiré sa tasse de thé.
- Ça sera votre cadeau d'anniversaire en avance.
Luna retira sa main. Elle ne savait quoi dire, elle se sentait prise au piège. Elle savait très bien que ça arriverait un jour, elle est née pour lui... elle lui appartenait depuis toujours.
VOUS LISEZ
LUNA
ParanormalDans un monde où le chaos a faillis l'emporter sur l'univers, une nouvelle hiérarchie a été conçue ici à Lullaby. Luna Lullaby, fille de sang royal, rêve depuis des nuits de la même chose, un inconnue, elle ne voit jamais son visage juste une voix...