Avec Alya nous discutant de nos récents rendez vous au lycée, ensuite de tout et de rien il était temps que je la dise la raison de ma venue.
Moi : C'était vraiment formidable... Alya je pense qu'il est temps de te dire pourquoi j'suis là
Elle : Ouais vas - y
Moi : Tu te souviens de la fois où l'on n'avait discuter de nos projets?
Elle : Bien sûr
Moi : voilà donc, ...
Elle : Non !? , m'interrompu t-elle
Moi : si , si j'suis là c'est pour te ...
Elle : franchement ? m'interrompra t- elle une seconde fois
Moi : C'est belle et bien ça nous avons discuté récemment en textos et ...
Elle : Et ?
Moi : Le grand day c'est demain , la regardant dans les yeux.
Je vis une Alya stupéfaite me regardant les yeux ronds et la bouche grandement ouverte.
Elle : c'est c'est c'
Moi : Quoi ? Fermant les yeux
Elle : C'EST juste merveilleux, fantastique ,fabuleux, oooh Sysy toi t'es une tarée quoi sérieux pour me le dire à la veille !
Moi : C'était une "SURPRISE", Dis-je avec une tonalité anglaise.
Elle : Tu c'est que t'as SURPRISE est mortelle ?
Moi : un peu
Elle : " un peu" Sysy là tu te fous de ma gueule !
Moi : ouais ouais, souriant malicieusement
Après un long court métrage avec Alya et Mme Alice nous arrivâmes enfin à ns quitter, pour ensuite aller voir Marco, Darcy...
~25min plus tard ~
Nous arrivâmes enfin devant chez Marco, je frappa à la porte puis une voix masculine me répondit quelques instants après.
Oui oui, j'arrive !
Marco entrouvrit la porte, avoir son regard il fut surpris de me voir de ci bonne heure chez lui.
Marco : Synthia ?!
Moi : oui , c'est bien mon nom bonjour Marco !
Lui : salut comment ça va ? Nora tu es là aussi ça roule ma belle ? Entrées dont !
Sans plus tardé nous franchirent la porte d'entrée qui donnait accès à la pièce de vie, Marco nous invita à prendre place sur un canapé rétro en cuir d'une teinte claire rosée dont il prit également place face à nous.
Marco : Alors, Synthia quel bon vent t'emmène ici ? , Dit-il en nous servant une boisson fruitée dans l'un des verres à table.
Moi : un vent pour mon départ, en prenant mon verre.
Lui : what ?! , s'arrêta t-il net en servant Nora
Moi : yeah ! , en levant mon verre
VOUS LISEZ
Retour à l'instinct spirituel
Ficción GeneralSynthia est une étudiante en droit , elle viens de finir sa dernière année au lycée et à intégrer la fac de droit à New York . Menant une vie calme et paisible dans la belle ville de Thaïlande. Synthia à tjrs vécu une vie"parfaite "Métissé, aux...