Vlog.1: Introduction

410 3 1
                                    


Pdv Abigaël

Premier mot de ce journal intime ;« Premier ».

Et oui, je vais vous raconter l'histoire de toute une vie mes amours.

Je m'appelle Abigaël Stone. Abigaël signifie source de joie. Mes proches m'appelles Aby. Je suis d'origine congolaise-angolaise et a grandi au Canada. J'ai 22 ans. Je suis designer de mode de haute couture. J'ai travaillé avec plusieurs grandes compagnie tel que Dior, Channel, CÉLINE, Givenchy et bien plus encore.

Mon nom est assez connu.

J'ai été la styliste de plusieurs stars comme Drake, Beyoncé ou Ariana Grande lors de grands événements.

J'ai jamais vraim

Raph: ABIGAËL TU M'ÉCOUTES OU PAS?

Merde.

-Oui oui.

Raph: Parfait donc t'as entendu la partie où je dis que l'on doit aller prendre des nouvelles de ma grand-mère en Allemagne.

-Mais oui t'inquiète.

Elle se met à râler.

Raph: Bon vu que tu n'étais pas très attentive, je répète. Nous avons un client important. Il pourrait nous rapporter beaucoup non seulement niveau pognon mais niveau visibilité. Tu lui montre tes œuvres, je fais mon speech et on espère que ça fonctionne. T'as ta tablette avec toi.

-Oui t'inquiète.

Dieu merci, je l'es mise dans mon sac sur un coup de tête.

Nous rentrons dans la salle après un signe du personnel.

Un homme brun à lunettes nous attendait.

?:Bonjour.

Il se lève et nous serre la main.

?: Mon nom est Pierre, enchanté de faire votre connaissance j'ai beaucoup entendu parlé de vous.

Raph: On vous a sûrement raconté à quel point notre travail est de qualité.

Pierre se met à rire.

-Laisser moi vous démontrer que ce que dis ma collègue et beaucoup d'autres n'est que véridique .    

Je leur montre un partage d'écran sur la télé à l'aide de ma tablette.

-Voilà certaine de mes œuvres. J'essaie toujours de faire en sorte que la personne qui les portes soient non seulement confortables avec mais qu'elle puisse se sentir comme elle a envie de l'être. En d'autres termes, qu'elle puisse rêver...




La rencontre s'est bien déroulé. Tout c'est passé comme prévu. Je suis chez moi, enfin là où j'habite.

C'est un petit appartement à Londres. Ma famille est resté au Canada.

Je fais mes soins et va dans mon lit.

Raph m'appelle.

Raph: Devine quoi?

-Quoi?

Raph: ON L'A FAIT. ON COLLABORE DÉSORMAIS AVEC ATLANTIC RECORDS ET DEVINE ILS NOUS ONT DONNÉ QUEL STAR??

-Allez dit?!

Raph: CENTRAL CEE.


C'est comme ça que tout a commencé.

K💋

Mi princessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant