Vlog.2:Connard

207 6 1
                                    


Pdv Aby

Nous sommes deux semaines après notre accord avec Atlantic Records.

Nous sommes moi et Raph dans la loge avec un make up artist et son manager.

Shauni: Ah, vous êtes arrivé.

Il nous serre la main.

Shauni: Je vous laisse je dois aller discuter avec le photographe.

Il nous sourit puis s'en va.

Raph me chuchote à l'oreille:

Raph: il nous a laisser aucune directive, on est censé l'approcher, dit-elle en faisant allusion à cench.

Ça doit être un genre de test.

-Dans tous les cas on a pas le choix,...

Je m'approche alors de la chaise de la star, là où son maquilleur lui retouchait quelques imperfections.

-Bonjour, Abigaël Stone, je sui la

?: Pas besoin de vous présentez, votre nom est assez connu. Martin, enchanté. Ce n'est pas moi habituellement mais ils n'ont pas pu ramener son maquilleur habituel à Paris.

J'avais complètement oublié de vous le mentionner. Nous sommes actuellement à paris, pour une séance photo avec Louis Vuitton. Une chance que je parle Français avec Raph. À vrai dire mon Français est meilleur que mon anglais.

-Ah d'accord.

Central Cee me fait dos.

Il ne s'est pas retourner une seul fois, il est sur son téléphone.

Je me met dans son champ de vision et nous avons notre premier

Contact visuel.

-Abigaël Stone je serais dorénavant votre styliste personnel. Et voici, Raph, Raphia Cruz mon assistante.

Silence

Mais qu'est-ce qu'il est impolie, cependant ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à ce genre de personne.

-Très bien, dis-je en gardant mon ton sérieux. Je vois que vous

Martin: Il n'est pas bilingue. Il ne parle qu'anglais.

Merde.

J'entends Raph ricaner en arrière de moi.

Je suis morte de honte.

Je me retiens de ne pas lui lâcher un « ta gueule ».

-Oh euh, sorry I will be your new stylist, Abigaël Stone.

C: Nice to meet you, Abigaël.

Il a une voix beaucoup plus grave dans la vraie vie. Il est assez imposant, mais ce n'est pas mon genre de me laisser faire aussi facilement.

-Do you have some request before I take ur measurement?

S'il vous plaît faites que mon anglais ne soit pas terrible.

-I prefer when it's not to skinny. Jeans sometimes but not often.

-Great.

Il se lève, je recule de quelques pas.

Il lève les bras.

Sûrement pour me laisser prendre ses mesures.

Il n'est pas très bavard.

-Pendant que je prend ces mesures, prépare tes  produits pour les cheveux tu lui fera une coupe qui fera ressortir c'est boucle, dis-je à Raph.

-Can I?, dis-je en pointant son chapeau.

Il l'enlève.

-Et fait en sorte que le volume ressort un peu plus, quitte à lui mettre des bigoudis.

Elle part chercher ses produits et moi je commence à prendre ces mesures.    

Nous sommes tous seuls dans la pièce.  

J'ai sorti des vêtements que je compte lui faire porter. J'essaie de voir lesquel marcherait le plus avec son teint.

Contrairement à ce que l'on pense il a un teint plutôt chaud. Les couleurs chaude lui vont bien, le brun aussi.

C:Is that really hard?, me lance t'il.

-Sorry?

C: Is that really hard to choose wich dress should I take?

-Imbécile culotté.

Oui, j'avoue que je profite un peu du fait qu'il ne parle pas français.

Il n'y a personne dans les environs donc

C:In English?, insiste t'il.

-That's Louis Vuitton. And even if it would be a photo shoot for an animalerie ou je ne sais comment on dis ça in English. I would dress all my clients, beatiful so all the world can see how beatiful you are.

Je m'en fout un peu des fautes, à ce stade j'ai juste hâte de rentrer chez moi.

C:your job not mine.

Je ne répond pas car j'ai enfin terminé.

Raph arrive et lui fait sa coupe de cheveux.

Tout est parfait,

Une femme entre et lui indique qu'il vont commencer.

Il ramasse ses affaires et se dépêche d'y aller.


-Ur phone.

Il se retourne et constate qu'il allait partir sans.

Il le prend de mes mains et sans un regard il part.






Connard.





Central cee: LV💤56 458 commentaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Central cee: LV💤
56 458 commentaires.





Fin du 2ème chapitreee.

Pour les chapitres qui suivent je vais moins mettre de text en anglais mais rappeler vous que dans le contexte
il parle bel et bien anglais. Simplement je voudrai que la lecture soit facile pour tout le monde même les non bilingue.

De plus, je tiens à clarifier que même si c'est un peu évident. C'est une fanfiction donc Central Cee n'est probablement pas comme ça irl(du moins je l'espère)

Mercii d'avoir lu jusqu'ici.

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez.

Bisous mes amours


K💋

Mi princessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant