Vlog.4: vol#1

159 4 0
                                    



Pdv Aby

Moi et Raph faisons quelques courses pour chez elle.

Nous sommes au supermarché.

Raph: Tu vas pas me croire!!

-Essaie quand même.

Raph: Shauni vient de m'écrire nous allons devoir prendre l'avion avec eux et dormir dans un hôtel pour le séjour en Californie.

-T'as l'air d'être plutôt contente, tu vas pouvoir revoir l'amour de ta vie, dis-je en la taquinant.

Raph: Faut que je trouve une approche.

-Faut surtout qu'on finisse de

Mon téléphone sonne.

C'est ma mère.

-Merde je l'ai pas appeler hier!

Raph: T'es dans la merde, chantonne t'elle.

Je répond.

-« Allô maman »

Maman: « Pourquoi ne m'a tu pas appeler hier avant de t'endormir? »

-« J'avais eu une dur journée désolé... »

Maman: « T'as fait ta prière du soir? »

-Ouais ouais.

Maman: « C'est le plus important alors. Bon allez bisous et passe le bonjour à ton amie »

-« Elle est juste à côté de moi »

Raph: « Allo, vous allez bien »

Maman: « oui et toi? »

Raph: « Je vais bien merci »


Elle raccroche.

-Sûrement son téléphone est déchargé.

Raph: Ou elle a raccroché sans faire exprès.

Je me met à rire.

-Très probable.

Nous finissons nos courses et nous allons nous habiller. Elle prend sa valise et la met dans ma voiture, nous passons par la suite vers chez moi pour récupérer mes bagages.

Nous sommes arrivé à l'aéroport et vois un rassemblement. Nous nous rapprochons et voyons que Central est en train de signer des autographes à un groupe d'enfants.

Le garde du corps l'emmène par la suite vers une salle à côté de notre vol.

Nous les suivons.

Rendu dans la salle, plusieurs personnel s'y trouvait.

Des maquilleurs, des managers, des stylistes, des coiffeurs et de ce que j'ai pu comprendre des amis à la célébrité.

Shauni: Maintenant, que tous le monde est là, je vais vous expliquer ce qui va se passer durant ce mois. Vous allez tous devoir collaborer. Pendant un mois, vous allez vivre dans une villa qu'on a réservé en Californie. Cela va vous permettre de vous amusez et de travailler sur vos tenues, projets et plus encore. Prenez cela comme un congé.

Toute l'équipe se met à crier de joie.

Je lance un regard furtif à Raph qui a l'air d'être plutôt enjoué par l'idée.

L'équipe rentre dans l'avion. J'essaie donc d'entamer une conversation avec Shauni mais Raph me stop tout de suite.

Raph: S'il te plaît, restons.

-Restez avec eux? Écoute c'est ni professionnel, ni personnel, ni même par envi. Ça sera probablement contre productif. Je refuse de me torturer intérieurement.

Raph: Arrête tu parles comme ci ça va être l'enfer. En plus, en ayant ton modèle en vrai ça sera plus pratique donc productif.

-Je préfère prendre des congés sans leur présence.

Raph: Sans ma présence à moi aussi.

Elle prend une pause.

Raph: Je crois que j'ai vraiment envi de le connaître depuis... tu sais. Aller s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te

-Arrête et avance, avant que je change d'avis. En plus, je peux pas te laisser seul accompagné de connards.

Elle m'enlace.

Raph: Let's goo.

Les hôtesses nous dirigent vers nos sièges. Nous sommes tous en première classe.

Cependant moi et Raph ne sommes pas assisses à côté. Les places ont été prises au hasard.

Hôtesse: There is your place, me dit-elle en pointant une place c'est

Putain.

Mais qu'est-ce qui fou la lui.

Il relève la tête.

Vu que personne parle français à part Shauni ici....

-Raph on change de place?,dis-je alors qu'elle se tient quelques places en avant.

Elle me fait signe qu'elle est désolé.

C'était pas son mec?

Je passe donc devant lui et essaie le plus possible de ne pas touché directement ses jambes puis je prend ma place près du hublot.

Il est actuellement 19h55.

Nous avons huit heures de vol.

Merde.

Central Cee: 🪫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Central Cee: 🪫...






K💋

Mi princessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant