chap 5 ✅

414 12 6
                                    

PDV CHEONG-SAN /

je penser a su-hyeok et T/p ,ou plutot T/p j'espere qu'ils sont tout les deux vivant. J'étais assis a coter de woo-jin qui avait l'air d'etre dans ces penser . On etait tous silencieux jusqu'a qu'un bruits de micro retentissent

-Elèves et professeurs du lycée hyosan ,je suis Park sen-hwa je suis prof d'anglais , il se passent quelque chose de très étranges partout dans notre lycée , certains de nos élèves se sont mis a attaquer tout le monde sans aucune raison , alors je vous en pris mettait vous a l'abris en lieu sur que vous soyer prof ou élèves si vous écouter mon message et que vous avez votre téléphone appelait toute suite la police ou les pompiers s'il vous plait , les élèves cacher vous immédiatement quelque part loin du danger , en attendant l'arriver des secours . je vais repeter mon message des eleves se sont mis .....as .

-Les enfants vous aller bien vous êtes tous en sécurité , vous n'avais rien sava je sais pas se qui se passe ...je comprend rien a ce cirque que des élèves attaque les autres quoi qu'il en soit trouver un endroit ou se mettre en sécurite je suis desoler de ne pas pouvoir vous aider ....je suis desoler faites attention a vous , rester en vie je veux vous revoir je compte sur vous .dit notre prof d'anglais en finnisant son discour en sanglotant .

Ce simple discours avait réussi a tout nous mettre en pleure .

quelques minutes plus tard .

on-jo : i-sak qu'est ce qui t'arrive ?

i-sak : je vais bien j'ai pas etait mordu t'inquiète ! non mais je t'assure j'ai pas était mordu.

woo-jin : i-sak a été mordu !!

na-yeon: attend c'est quoi sa!!tu t'es fait mordre i-sak !

i-sak : je vous est dit que non !!! on-jo ???

on-jo : ...

i-sak : nan c'est pas possible ! c'est pas possible hein !! nan c'est autre chose que j'ai, je suis pas une des leurs tu m'entends ?

Je me lève prendre le bras a on-jo pour la décalée de i-sak . Car elle commence a se transformer en l'une des leurs .Au final nous avons etait obliger de la jeter pas la fenêtres mais on-jo se pencha pour prendre la main son ami , na-yeon me donna un tabourer pour retirer la main d'i-sak de celle d'onjo , et elle mourus comme sa . On-jo finis parterre en pleure .

PDV T/P ( la fameuse ) :

Apres avoir ecouter , le discours de madame park , su-hyeok et moi profitons de l'instant pour se cacher dans la salle d'art plastique derriere le bureau du professeur d'art . Je regarde derrière le bureau, pour voir le zombie qui a son avant bras arracher .

su-hyeok : T/p . Il dis en chuchotant

T/p : Quoi ?

su-hyeok : J'ai trouver un moyen de sortir.

T/p : Par ou ?

Il me pointa du doigt les fenetres , pas si idiot que l'on crois le petit .

T/p: bonne idée !

su-hyeok : maintenant suis moi !

On part silencieusement vers la fenetre

PDV DES AUTRES :

cheong-san: il faut sortir d'ici , dans cette salle on va pas tenir longtemps .

woo-jin : comment tu veux qu'on si prennent ?

cheong-san : On avait une lance a incendie tout a l'heure nan ? gyeong-su ?

gyeong-su : hein ?? quoi ? mais quoi ?

Tu est mienne (cheong-san x oc) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant