PDV SU-HYEOK /J'allais me faire mordre par un zombie quand quelqu'un lui trancha la gorge c'etait gwi-nam , je me releva .
gwi-nam : T'allais te faire tuer par se looser .
moi : merci
gwi-nam : Elle est ou T/p ?
Pourquoi il veut savoir ou T/p se trouve ??
moi :T/p ? pourquoi ?
gwi-nam :je dois soit là tuer sois lui retirer un de ces yeux , mais je pense que je vais faire les deux .
moi : hein , raconte pas n'importe quoi . T'es bien amocher ! Tu te sent bien ?!
gwi-nam : je vais bien ! Je me suis jamais senti aussi bien !
NDA : SKIP JUSQU'A QUE MISS NAM-RA ARRIVE .
Nam-ra venait de se faire mordre par gwi-nam pour me protéger .
moi : la touche pas connard !
Et je le poussa par la fenêtre , et alla voir nam-ra je la regarda .
moi : on vas rejoindre les autre
Nam -ra ...
PDV T/P :
Je regardais par les fenetre de la salle quand d'un coup la porta s'ouvra en un fracas .
dae-su : oh mon dieu t'es la belle soeur !!
Il me pris dans ses bras .
moi : Putain dae-su c'est pas que je t'aime pas mais tu pue !
dae-su : quoi ?!
Ils m'expliquer leur plans pour aller sur le toit quand je remarqua quelque chose .
moi : Les gars ? ils sont passer ou nam-ra et su-hyeok ! Ils sont encore dehors ?
Je les vois baisser la tête alors , je me précipita dehors .
woo-jin : attends T/P !
cheong-san : T/p n'y vas pas c'est trop dangereux !
Mais je les écouter pas , il fallait que je retrouve mes meilleurs amis ! j'étais entrain de monter les escaliers quand je vois les deux qui se tiennent la mains .
On courrais alors jusqu'a la salle .Nam-ra partie vers le piano .
moi : attend nam-ra il y a un zombie coincer entre le piano !
je partie vers elle lui pris le bras parce que j'avais remarquer qu'il etait remplie de sang .
moi : comment tu t'es fait sa ?
nam-ra : t'inquiete pas c'est rien de grave .
Je lui hocha la tète pas très convaincu de sa réponse.
Ji-min: Eh nam-ra tu a une morsure au bras !!!
Je pris le bras de nam-ra qui etait remplie de sang et vis que c'etait une morsure je la regarda dans les yeux . Cheong-san aller prendre un pupitre pour taper nam-ra . Mais Su-hyeok se mis devant nous pendant que je met nam-ra derrière moi .
su-hyeok : eh non ! c'est rien du tout!
cheong-san : arrete aller pousse toi aller !!
su-hyeok : C'est pas ce que tu crois couillon ! dit lui que c'est pas un zombie qui ta mordu !
nam-ra : ....
su-hyeok : C'est gwi-nam qui la mordu !il dit alors que je le regarda avec des grand yeux .
moi : Qui sa ?
su-hyeok : c'est gwi-nam qui la mordu T/p ! Je me rapproche de lui et lui pris les épaules en le secouant
moi : gwi-nam genre le vrai gwi-nam !
su-hyeok : ouais !
Je m'accroupis pour faire face a nam-ra qui c'etait assis .
moi : dit moi nam-ra c'est gwi-nam qui ta mordu? dis-je avec une voix douce elle hocha la tete, et je me retourne pour voir su-hyeok
moi :C'est pas possible! gwi-nam a etais mordu par des zombies !
su-hyeok : pourquoi tu dit sa! c'est pas drole !
QUELQUES MINUTES PLUS TARD
Su-hyeok avais decider de s'attacher avec une mini corde le poignet avec nam-ra.
Je me dirige vers eux.
Moi : Sava ?
Nam-ra : Oui, mais.... Ta pas peur que je te mord ?
Moi : Pourquoi j'aurai peur que ma meilleure amie me morde ?dis-je en ricanant
Et je reparti m'assoir avec les autres , qui parler de nourriture.
dae-su : j'ai envie d'un moka blanc supplément noisettes !
ji-min : Vous parlez de nourriture alors qu'il y a une zombie a coté .
moi : C'est pas une zombie !
dae-su : c'est une humbie !
ji-min : Si c'est une zombie !
moi : Arrête ji-min !
On-jo : on peux pas se divisée, il reste plus que nous maintenant.
Mais attendez j'ai jamais remarqué sa moi , je me lève et ils me regarde tous .
Moi : La salle de rangement et la ! Dae-su et Woo-jin viennent vers moi , et essaye de forcer la porte en lui donner des coups . Mais putain vous êtes cons ou quoi le bruit attirés les zombie bande d'idiots !
Nam-ra : j'entends quelques choses . Je me dirige vers elle et su-hyeok.
Moi : Quoi comme chose ?
Nam-ra : Quelqu'un qui vomi ! Je me tiens le ventre .
Moi : Putain nam-ra fallait pas dire sa . Je suis pas quelqu'un qui crain le vomi non loin de sa , mais savoir que quelqu'un est entrain de vomir son intestin dans l'école nan sa je peux pas .
Ji-min : Arrête sa s'il te plaît tu me fais peur ! Elle dit en regardant nam-ra .
Nam-ra : Vous avez rien entendu vous ? J'hocha négativement la tete .
On-jo : non on a rien entendu .
Je remarque que Nam-ra n'arrête pas de regarde ji-min.
Ji-min : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Nam-ra : Ta peur la ?
Ji-min : Arrête ton délire !
Nam-ra : C'est juste que tu respire plus fort que tout le monde .
Ok , nouvelle supposition nam-ra ce transforme en felin, elle a une ultra ouïe ! Elle regarde toute la salle .
Nam-ra : Il faut qu'on s'en aille j'aime pas cette salle .
Cheong-San : On peux pas , c'est remplie de zombie dans le coin .
Dae-su : Ah punaise , fallait qu'on monte sur le toit quand il y avais de la musique.
On-jo : De la musique ? Mais c'est pas bête sa ! On en a de la musique !
Dae-su : Ah bon et tu la sort d'où ?
Moi : Dae-su , regarde autour de toi et tu comprendras
VOUS LISEZ
Tu est mienne (cheong-san x oc) TOME 1
ActionSalut, tu t'appel Jang tp tu est la soeur de jang woo-jin et de Jang ha-ri. Tu est énormément proche de ton frere et de ta soeur. Pendant cette apocalypse du vas développer un amour apocalyptiques envers cheong-san. CHAPITRE LONG Je vous laisse lir...