Je m'appelle T/P et je suis trop contente je suis invitée a la soirée pyj de Wolf mardi y'aura même Witch se sera trop bien on pourra faire plein de truc comme regarder des vidéos d'horreur toute la nuit se sera incroyable ! Oups j'ai un appel j'avais pas vu.
-Coucou t'as hâte pour demain
C'était Wolf
-Ouais trop !
-par contre va falloir que tu te couche parce que on va pas dormir demain
- ok je vais me coucher...
-tres bien, allez dodo
J'allais me coucher mais je n'arrivais pas a dormir tellement j'avais hâte il fallait que je n'y pense plus mais c'était impossible j'avais comme le pressentiment que quelque chose d'incroyable allait se passer. Au final je ne pensa plus a ça car je m'étais fais des scénarios digne de Wattpad dans ma tête (petite parenthèse c'est vraiment arrivé ça par contre 😭😭😭 d'ailleurs cette histoire est un scénario de ma petite tête oui oui enfin bref je vous embête pas plus je vous laisse lire)
Le lendemain
J'avais déjà tout préparer dès le matin et j'étais prête arrivé a la soirée pyj (a 16h) Wolf m'a dit :
-Salut j'avais trop hâte
-Salut moi aussi, au fait elle arrive quand Witch ?
A ce moment là on entendit la sonnette.
-Quand on parle du loup dit-elle en riant
-Coucou les filles ! S'exclama Witch Ça va ?
-Ouais ça va et toi ? Lui répondit je
-Trop bien !!!!
-Bon nous interrompit Wolf on fait des crêpes ou des gaufres ?
- Des gaufres s'il te plaît ! Supplia Witch
- Oki bon allez au travail.
Une fois les gaufres finit on en mangea une chacune. On monta dans la chambre quand on eu une idée et si on prankais des enfants en mettant des dessins de Slendy dans la forêt ! On s'empressa d'aller faire les dessins et on alla les coller sur des arbres.
- Les filles c'est vous qui avais coller ce dessin? dit-je inquiète
-Non. répondent t'elle en coeur
??? : Bonjour les filles...------------------------------------------------------
Voila j'espere que ça vous a plu je vais essayer d'être réguliere et de publier au moins une fois par semaine ;)
VOUS LISEZ
Jeff the Killer x reader
FanfictionC'est l'histoire de t/p qui va dans la forêt pour faire des pranks aux enfants avec ses deux meilleure potes Wolf et Witch (qui devient Gaby) lors d'une soirée pyjama et vous connaissez la suite de l'histoire enfin en tout cas je vais vous la racont...