Précédemment : Nan t'inquiète ça te fera juste un peu mal princesse...
———————————————————————————
Pdv de T/P :
- Princesse ? Repondit je
- Oui car tu as découvert que tu était l'élu, par conséquent tu m'appartiens !
Pardon? Il vient de dire que je lui appartient la ? Il est vrmt bcp imbus de lui même !
- Moi t'appartenir ? Tu rêves mon coco ! Lançais je avant de rire comme une folle- Ohh pauvre chou t'y crois vraiment ? Eh bien continues d'espérer ~ (T/P la bad bitch 🫢💅🏻)
- Je ne l'espère pas, mais d'après cette foutu légende tu ne peux pas te passer de moi~Il me poussa sur le mur et posa sa main sur ce mur également, il n'étais qu'à quelques centimètres de moi, la proximité me fit rougir.. Mais je baissais la tête pour ne pas lui montrer c'était debile je ne l'aime même pas. Pourtant.. il me prit le menton m'obligeant à le regarder droit dans les yeux et je dois avouer qu'ils étaient beaux... Après plusieurs secondes de regard intenses qui paraissaient des heures il me laissa et me lança d'un air fier :
- Tu vois tu commences seulement à être dingue de moi, c'est impossible de me résister~
-N-n'importe quoi ! J-je c'est juste que je n'ai pas l'habitude d'une telle proximité. Répondis-je sans trop savoir ce qui allait se passer ensuite.
- Mmh je vois... se moqua t'il
A cet instant je regrettais tout ce que j'avais dit auparavant
Pdv de Jeff
J'vais lui faire regretter tout ce qu'elle dit, j'vais faire en sorte qu'elle me haïsse tellement que cette légende restera une légende et ne devienne pas un fait. Je ne sais pas pourquoi c'est tomber sur elle ni pourquoi il y a que moi qui est une légende de ce genre dans ce foutu manoir, de toutes les milliers de personnes qu'il y a c'est tomber sur moi. Putain..
Je suis pas prêt pour une relation, et je le serai jamais avec qui que ce soit, alors pourquoi ?J'allais dans le salon pour me changer les idées quand je la vit, cette fois elle ne me prêtait pas attention. Elle prêtait attention à un autre, à mon frère. Qu'est ce qu'il lui prend ?? Elle est à moi non ?
- On m'a dit de ne pas toucher ce qui n'est pas à soi
- Mais est-ce qu'elle est à toi si elle ne t'aime pas ?
- Ta gueule Liu, la touche pas. Elle ne t'aime pas non plus. Je le sais.
_________________________________
Voilà je vous laisse en suspens !! C'est trop mignon hein ?
Bref vous allez faire quoi en cette belle journée ?
Moi perso je vais aller gratter des potins !!
Bref le chapitre était pas très long cette fois mais bon c'est comme ça
D'ailleurs j'ai un compte imagine avec ma meilleure amie qui s'appelle « @CreepyMoon2010 » n'hésitez pas à allez le voir, pour l'instant on fait des one shot mais je pense qu'on va aussi faire des trucs creepypastas.
Bref, go commencer le chapitre suivant.
VOUS LISEZ
Jeff the Killer x reader
FanfictionC'est l'histoire de t/p qui va dans la forêt pour faire des pranks aux enfants avec ses deux meilleure potes Wolf et Witch (qui devient Gaby) lors d'une soirée pyjama et vous connaissez la suite de l'histoire enfin en tout cas je vais vous la racont...