Tu allais dans la forêt pour pranker des enfants quand tu entendis une voix
-Bonjour les filles...
-------------------------------------------------------
Cette voix nous paraissaient familière...
-Les filles cette voix je la connais comme ci c'était celle de mon père... Nous lança Wolf (j'adore dire lança j'sais pas j'trouve ça drôle ! Pas vous ? Ah ok j'ai un problème mental)
-Moi je sais pas trop ! Nous dîmes en cœur (Witch et moi)
???: Retournez-vous grosse conne !
-SLENDY !!? Crions toutes en cœur
Slendy : oui c'est bien moi, et maintenant laissez moi vous expliquer pourquoi cette voix vous semble familière. Je suis ton père Wolf.
Wolf : NOOOOOOON ! En fait si ! C'est cool ! Dit Wolf en pensant au calme : JE VAIS POUVOIR CONTRÔLER LE MANOIR, IL SERA A MES PIEDS, JE SERAI RESPECTER DE TOUS ! JE SERAI LE MESSIE DE CE MANOIR !
- Et nous on est de la merde ?
Slendy : Non je suis votre oncle
-MAIS QUI EST NOTRE PÈRE !?
- Alors toi la meuf trop sûre de toi, t/p je crois, ton padre c'est le pervers (Offender) et toi la super excitée (a ne pas sortir de son contexte) ton père c'est... Le super excitée ! (Splendor)
Bref go le manoir les Girls 💅🏻 ! Répondit Slendy avec le mode counasse activé.
On entra dans le manoir, Slendy avait invité tout le monde pour la grande nouvelle.
Offender me regardait bizarrement, un mec chiant qui faisait chier l'autre bourré et sans émotion (petit jeu : qui fait chier, et qui est bourré sans émotion ?C'est Toby et Maskyyyy !)
(Witch s'appelle Gaby mtn, car oui ma meilleure pote change d'avis tout le temps 🙄💅🏻) Gaby voulait s'amuser a faire chier le mec bourré elle y est aller et elle s'est fait embrouiller par un mec clairement en crush sur lui (sur Masky)(c'est qui ?Hoodie !)
Wolf elle était intéressé par une proposition de rein et essayait d'en négocier.
Pendant que moi j'étais en pls parce qu'il fallait que je fuis mon père (ouais c'est la merde pour moi et alors ?)
Bref a ce moment là je realise que je ne suis pas observer que par mon père je ne sais pas qui d'autre m'observe mais il m'observe.
Pdv de Jeff
Une nouvelle est venue ,elle m'intrigue... Bizarrement
-Pourquoi tu regardes cette fille t'en ai amoureux ou quoi ? Dit mon meilleur ami (Ben)
-Non ! Repliquais-je
-Roh la la faut tout faire pour toi hein
-De quoi tu parles
-Je t'ai aidé à faire le premier pas..
-ATTENDS T'AS FAIT QUOI LA ??? JE L'AIME PAS ELLE A L'AIR CONNE ET C'EST LA FILLE DE CE FOUTU OFFENDER
-Ah merde... Miskine
Pdv de t/p
J'eus un message. Notre boureau des coeurs n'attend pas dites donc ! Et il est sûrement con a révélé son identité.
-Jeff sort de ta cachette je sais que c'est toi !
En fait lui aussi m'intrigue j'ai tellement de questions a lui poser, mais je découvrirai le secret de son sourire éternel plus tard.
Pour l'instant je dois l'eviter.
Pdv de Jeff
-PTN BEN JE VAIS T'ETRIPER
T/p : Jeff sort de ta cachette je sais que c'est toi !
Elle m'avait repérer a cause de ce con qui me sert de meilleur pote ! Bon, je vais sortir et je vais lui expliquer la situation
-Comment ça cachette ?
Elle me regardait d'un air blasé, mais bizarrement je m'en fichais je me noyait juste dans ses yeux, je pense sincèrement qu'elle m'a jeté un sort, ou alors que son métier c'est d'hypnotiser les gens, en tout cas ça ne peut pas être le fait que je soit amoureux IMPOSSIBLE CA ME DEGOUTE RIEN QUE D'Y PENSER !
- ouh ouh Jeff ! Tu fais quoi là ? T'es amoureux ou quoi ? Arrête de me fixer !
- Hein quoi ?
- ah bah enfin tu reprends tes esprit, bref bye.
Pdv de T/P
Bon c'est bien lui notre bourreau des coeurs, ou peut être bourré des coeurs ? Je l'ai vu boire alors peut être. Bref je sais pas où est ma chambre et c'est un problème UN GROS PROBLÈME ! A qui je pourrais m'adresser..? EH BAH SLENDY QUELLE QUESTION JE SUIS CONNE DES FOIS MOI !
- Salut Slend' je pourrais savoir où est ma chambre ?
- Oh euh toutes les chambres sont pleines il faudrait que je réaménage des chambres 2min stp
2 min plus tard
-c'est bon ?
Nan mais c'est pas littéralement deux minutes t'es conne ou t'es conne ?
- un peu des deux je pense
2h plus tard
- C'est bon ! RÉUNION DANS LE SALON ! Oh je fais des rimes je devrais peut être me rediriger en poete ou peut être en rappeur attend je teste
Yo ! Réunion dans le salon ! Yo ! Yo !
- ce serait mieux pour toi que tu reste chef des creepypastas je t'assure
- roooh t'es pas drôle...
Enfin bref revenons en a la réunion
Chambre 001 : les proxys (Masky, Hoodie, Toby, Gaby et Wolf)
Chambre 002 : les problèmes mentaux (L.Jack et L.Jill + Nina car il faut la séparer de Jeffet qu'elle a clairement un problème mental)
Chambre 003 : les a peu près normaux (Ben, Eyeless Jack et Bloody Painter)
Chambre 004 : les pots de farines (Jeff, Jane et T/P car y'avais pas d'autres places)
- Cool les p'tits noms ! dit Jeff ironiquement
- T'as vu ! Je suis trop fier de moi 💅🏻 ! Répondit Slendy-------------------------------------------------------
Bref je sors enfin ce chapitre encore dsl en ce moment c'est un peu compliqué pour moi
D'ailleurs j'écris ce chapitre dans mon bus car j'ai rien d'autre a faire
VOUS LISEZ
Jeff the Killer x reader
FanfictionC'est l'histoire de t/p qui va dans la forêt pour faire des pranks aux enfants avec ses deux meilleure potes Wolf et Witch (qui devient Gaby) lors d'une soirée pyjama et vous connaissez la suite de l'histoire enfin en tout cas je vais vous la racont...